RECHERCHER

Machine d'égout et son application

Machine à égout (système d'aspiration sous vide) -Il s’agit d’une voiture spéciale conçue pour le pompage et le transport des eaux usées des égouts, des citernes à sédiments et des puisards. Le processus de pompage se fait au moyen de tuyaux d'aspiration spéciaux, ainsi que la création d'un vide dans le réservoir lui-même. Le vide est créé à l'aide d'une pompe à vide spéciale (par exemple, "KO 503" ou "KO 503v"). En fait, le nom des pompes détermine le modèle de la machine à purger elle-même.

Une telle technique que le lave-auto GAZ,est situé dans presque toutes les économies communales. C'est cette marque de voiture qui est si populaire dans toute la Russie. Et pour les grands égouts, les voitures KAMAZ, MAZ et ZIL sont utilisées. Des analogues étrangers sont également possibles.

Machine à égout

Un auto-nettoyeur peut pomperpratiquement aucune impureté (à l'exception des liquides explosifs et inflammables). Le contenu des toilettes, des puisards, des bassins de décantation - tout cela est géré par une machine à eaux usées. Le prix d'un tel transport varie en fonction de la marque de la voiture, telle que la pompe à vide, ainsi que du volume du réservoir.

Utilisation de tuyaux et pompe, liquide contaminétransporté dans un conteneur scellé. De plus, toutes les impuretés sont amenées à un point de traitement spécial. Le processus de traitement des eaux usées permet d’éviter un grand nombre de défauts liés au système d’égout. Après tout, lorsque l’assainissement est rempli de matières fécales diverses, tout le liquide retourne après un certain temps, d’où il coule. Pour éviter ce moment désagréable, des machines sont utilisées - les eaux usées.

Gaz d'égout

En plus du nettoyage des puisards et du puisardla saleté, une machine à eaux usées peut remplir la fonction de vidanger un réservoir, de nettoyer un puits ou de retirer simplement des déchets difficiles à traiter. Et ce n'est qu'une brève liste de toutes les utilisations des eaux usées.

Souvent dans beaucoup de grandes villesLa machine à eaux usées n'est pratiquement pas utilisée. Le plus souvent, les résidents des maisons privées ordonnent ce transport pour pomper les excréments des fosses d'aisance. Pour certaines personnes qui utilisent les services d'un désinfectant (en particulier, les propriétaires de maisons de campagne), ce service n'est pas un plaisir bon marché.

Prix ​​des égouts

L'utilisation d'une machine à eaux usées a beaucouples plus. Le principal est le soutien de la propreté de l'environnement dans l'environnement. Les eaux usées permettent d’éviter beaucoup de problèmes naturels tout en améliorant la ville et le pays dans son ensemble.

Compte tenu de la fiabilité, de la facilité d'utilisation, de la facilité de maintenance et des autres avantages de la machine à égout, les prix sont assez démocratiques.

Lors du choix d'une machine à eaux usées, chaque résidentLa Russie peut s'arrêter à la fois à des organismes publics et privés. Mais lorsque vous commandez le service public, ne vous attendez pas à arriver rapidement (cependant, si vous avez du temps libre, vous pouvez attendre en toute sécurité). Mais les prix des services sont légèrement inférieurs à ceux des entreprises privées. Bien sûr, il vaut mieux dépenser plus d’argent et appeler l’organisation privée. La voiture arrivera très rapidement et fera tout le travail en cinq minutes.

  • Note:

SEARCH

Sewage machine and its application

Sewage machine (vacuum suction system) -This is a special car that is designed for pumping and transporting sewage from sewers, sediment tanks and cesspools. The process of pumping out is by means of special intake hoses, as well as the creation of a vacuum in the tank itself. The vacuum is created by means of a special vacuum pump (for example, "KO 503" or "KO 503v"). Actually, the name of the pumps determines the model of the sewage machine itself.

Such a technique as the GAZ car wash machine,is located in almost every communal economy. It is this car brand that is so popular all over Russia. And for large sewers, KAMAZ, MAZ and ZIL cars are used. Also foreign analogues are possible.

Sewage machine

A car-cleaner can pump outpractically any impurities (with the exception of explosive and flammable liquids). The contents of toilets, cesspools, settling tanks - all this is handled by a sewage machine. The price for such transport varies depending on the brand of the car, such as the vacuum pump, and also the volume of the tank.

Using pipes and pump, contaminated liquidtransported in a sealed container. Further, all impurities are brought to a special point of processing. The process of sewage helps prevent a heap of faults associated with the sewage system. After all, when the sewerage is filled with various feces, after a while all the liquid will flow back, from where it flows. To prevent this unpleasant moment, and machines are used - wastewater.

Sewage machine gas

In addition to cleaning the cesspools and sumpuncleanness, a sewage machine can perform the function of draining a reservoir, cleaning a well, or simply taking out hard-to-process wastes. And this is only a brief list of all the uses of the wastewater.

Often in many large citiesThe sewage machine is practically not used. Most often this transport is ordered by residents of private houses for pumping feces from cesspools. For some people who use the services of a sanitizer (in particular, owners of country houses), this service is not a cheap pleasure.

Sewage machine price

The use of a sewage machine has manypluses. The main one is the support of environmental cleanliness in the environment. Sewage helps to avoid a lot of natural problems, while improving the city and the country as a whole.

Given the reliability, ease of use, maintainability and other advantages of the sewer machine, the prices for it are quite democratic.

When choosing a sewage machine, each residentRussia can stop at both the state and private organizations. But when ordering the public service, do not expect her to arrive quickly (however, if you have free time, you can safely wait). But the prices for services are slightly lower than those of private firms. Of course, it is best to spend more money and to call the private organization. The car will arrive very quickly and will do all the work in five minutes.

  • Rating: