RECHERCHER

Amortisseurs «Monroe»

Sous la marque belge "Monroe" est produitelarge assortiment d'amortisseurs. Les détails de cette production particulière sont utilisés dans plus de 98% des modèles de l'industrie automobile mondiale. Les amortisseurs "Monroe" sont vendus dans plus de cent cinquante pays. La division européenne de la société possède quatre usines. Chaque jour, 90 000 amortisseurs descendent des convoyeurs. La production annuelle est de 19 millions de pièces.

"Monroe" - amortisseurs qui ont passé le contrôlequalité Au cours du processus de production, les détails sont vérifiés dans cent soixante-cinq points de contrôle. Cela contribue grandement à améliorer la qualité des produits, en augmentant le niveau de fiabilité et de durabilité. Les amortisseurs «Monroe» sont utilisés par des constructeurs automobiles renommés tels que RENAULT, FORD, AUDI, ISUZU, MITSUBISHI, MERCEDES, NISSAN, VOLKSWAGEN et autres.

Amortisseurs «Monroe» ORIGINAL

Les produits de cette série sont pratiques etfiabilité Les racks sont spécifiquement conçus pour remplacer les amortisseurs standard installés sur la voiture. Ainsi, l'usure de la suspension de la machine est compensée. Cette série est spécialement conçue pour le remplacement.

Amortisseurs «Monroe» REFLEX

Cette série comprend la production d'un nouveaugénération. Les amortisseurs augmentent la stabilité de la machine, maintiennent une trajectoire sûre de son mouvement. Ceci en combinaison assure la sécurité du conducteur et des passagers. Selon les sondages, les amortisseurs REFLEX "Monroe" préfèrent environ soixante-dix-huit pour cent des automobilistes.

Les produits de cette série aident à augmenter l'adhérence des pneus à la piste. Ainsi, le trajet de la voiture devient plus stable et, par conséquent, sûr.

Le travail des amortisseurs est basé sur le système,connu sous le nom de "Double Disc". La conception fournit un groupe spécial de soupapes, qui a la capacité supplémentaire de réguler l'alimentation en huile sur le fond d'une vitesse suffisamment faible du mouvement du piston. Le système "Double Disk" offre un niveau plus élevé de rigidité des amortisseurs à des vitesses de rotation très faibles. Cela est particulièrement vrai dans les situations dangereuses: freinage ou reconstruction. Ainsi, il devient possible de contrôler chaque mouvement de la machine.

Système de soupape "Double Disk" peut passerà travers vous une quantité différente d'huile. Ceci, à son tour, contribue à chaque instant à avoir la rigidité nécessaire en fonction de la situation routière.

Amortisseurs «Monroe» Adventure

Cette série a été développée spécifiquement pourvoitures modernes à traction intégrale. Les amortisseurs Adventure accomplissent parfaitement la tâche de fournir la position et la stabilité fiables dans des conditions tout-terrain, aussi bien que l'adhérence nécessaire avec la voie. Cette production a remplacé le modèle Gaz-Magnum, qui a été produit pendant environ douze ans. Pour une nouvelle série, un design mono-tube a été choisi.

Dans de nombreux véhicules hors route, une suspensioncoup court. Dans ce cas, la longueur limitée des amortisseurs monotube n'est pas un obstacle à son installation. En outre, les fabricants ont amélioré le modèle d'amortisseur, augmentant la fiabilité et améliorant la performance.

Aujourd'hui, à partir de la chaîne de montage, environ cent quarante-neuf modèles différents de la série Aventure se détachent. Cela représente quatre vingt dix sept pour cent de la flotte mondiale de VUS.

Amortisseurs de la marque "Monroe" VAN-MAGNUM

Cette série comprend des modèles hydrauliques,qui sont spécialement conçus pour les véhicules légers. Pour ces voitures, il est habituel d'inclure Ford Transit, Gazelle et d'autres modèles commerciaux de minibus. Les amortisseurs de la série VAN-MAGNUM sont destinés aux voitures dont le poids est compris entre deux et trois tonnes et demie. Les détails améliorent considérablement les performances de la suspension en raison de la présence d'une conception spéciale de la taille accrue.

  • Note:

SEARCH

Shock absorbers «Monroe»

Under the Belgian brand "Monroe" is producedwide assortment of shock absorbers. Details of this particular production are used in more than 98% of models of the world car industry. The "Monroe" shock absorbers are sold in more than one hundred and fifty countries. The European division of the company owns four plants. Every day 90,000 shock absorbers descend from the conveyors. The annual output is 19 million parts.

"Monroe" - shock absorbers that have passed controlquality. In the course of the production process, the details are checked in one hundred and sixty-five control points. This greatly contributes to improving the quality of products, increasing the level of reliability and durability. "Monroe" shock absorbers are used by such well-known car manufacturers as RENAULT, FORD, AUDI, ISUZU, MITSUBISHI, MERCEDES, NISSAN, VOLKSWAGEN and others.

Shock absorbers «Monroe» ORIGINAL

The products of this series are practical andreliability. Racks are specifically designed to replace standard shock absorbers installed on the car. Thus, the wear of the suspension of the machine is compensated. This series is specially designed for replacement.

Shock absorbers «Monroe» REFLEX

This series includes the production of a newgeneration. Shock absorbers increase the stability of the machine, maintain a safe trajectory of its movement. This in combination ensures the safety of the driver and passengers. According to polls, the "Monroe" REFLEX shock absorbers prefer about seventy-eight percent of motorists.

The products of this series help to increase the adhesion of tires to the track. Thus, the course of the car becomes more stable and, accordingly, safe.

The work of shock absorbers is based on the system,known as the "Double Disc". The design provides a special group of valves, which has the additional ability to regulate the supply of oil against the background of a sufficiently low speed of piston motion. The "Double Disk" system provides a higher level of shock absorber stiffness at very low rod speeds. This is especially true in hazardous situations: braking or rebuilding. Thus, it becomes possible to control each movement of the machine.

Valve system "Double Disk" can passthrough yourself a different amount of oil. This, in turn, contributes at every moment to have the necessary rigidity in accordance with the road situation.

Shock absorbers «Monroe» Adventure

This series was developed specifically formodern all-wheel drive cars. The Adventure shock absorbers perfectly perform the task of providing reliable position and stability in off-road conditions, as well as the necessary grip with the track. This production replaced the Gaz-Magnum model, which was produced for about twelve years. For a new series, a single-tube design was chosen.

In many off-road vehicles, a suspensionshort stroke. In this case, the limited length of single-tube shock absorbers in such cases is not an obstacle to its installation. In addition, manufacturers have improved the shock absorber model, increasing reliability and improving performance.

Today, from the assembly line, about one hundred and forty-nine different models from the Adventure series come off. That makes up ninety-seven percent of the world's fleet of SUVs.

Shock absorbers of the brand "Monroe" VAN-MAGNUM

This series includes hydraulic models,which are specially designed for light vehicles. To such cars it is customary to include Ford Transit, Gazelle and other commercial models of minibuses. VAN-MAGNUM series shock absorbers are intended for cars, the weight of which is from two to three and a half tons. Details significantly improve the performance of the suspension due to the presence of a special design of the increased size.

  • Rating: