RECHERCHER

Marques de voitures: comment ne pas faire une erreur en choisissant

Propre voiture.... À quel point ça sonne fier et solide, n'est-ce pas? La voiture n'est pas seulement un moyen de transport, mais aussi un véritable ami loyal, un compagnon constant à la fois dans la «jungle» urbaine et dans les longs voyages. Peut-être, une quantité énorme de forces, de temps et d'argent ira à son entretien, mais est-ce un obstacle pour un vrai automobiliste? Tout d'abord, il vaut la peine de considérer que l'achat de votre propre véhicule est une décision trop sérieuse à prendre et à exécuter rapidement. Il faut penser à beaucoup de choses, parmi lesquelles il faut surtout comprendre et choisir les marques de voitures.

La sélection d'un fabricant est un processus responsable, doncComment dépend le coût et la durée de vie de la machine, et parfois le montant dépensé pour d'éventuelles réparations? Ainsi, les marques de voitures divisées en plusieurs catégories - à la mode, fiable, inhabituel ou domestique:

- mode ou image, représentants des plus grandsmarques dans le monde, qui comprennent les marques de voitures japonaises (Mitsubishi, Toyota, Mazda, Nissan ou Honda), britannique (Aston Martin, Jaguar, Land Rover et Lotus), allemands (Audi, BMW, Maybach, Mercedes-Benz, Opel, Volkswagen) italienne (Alfa Romeo, Ferrari, FIAT, Lamborghini et Maserati) et la Suède (Saab et Volvo). Plus achat de ces véhicules sont incontestables: la fierté du propriétaire, moins de pannes, la sécurité et le conducteur et les passagers, et même les piétons, une plus grande fiabilité des matériaux utilisés dans l'assemblage. En ce qui concerne les inconvénients, les revendications particulières sont faites au coût élevé du véhicule, les files d'attente constantes dans les garages qui servent ces voitures, sans parler de l'intérêt accru du criminel et le coût élevé de l'assurance CASCO.

- fiable, que beaucoup considèrent la moyenneen tout - à la fois dans le prix et la qualité. Si vous préférez seulement ces machines, vous pouvez choisir en toute sécurité les voitures coréennes (SsangYong, KIA ou Hyundai), américain (Pontiac, Saturn, Chrysler et Ford), français (Citroën, Peugeot et Renault) et les producteurs tchèques (Skoda). Le grand avantage de ces véhicules, de nombreux propriétaires de voitures considèrent déjà appelé la combinaison ci-dessus de la qualité et le prix. En outre, la catégorie de la marque de voiture « fiable » ne sont pas considérés comme des professionnels les plus populaires parmi les voleurs de voitures, exigent un prix raisonnable pour le service et la réparation. En quelques mots sur eux, vous pouvez simplement dire, fort, loyal, pas cher. Cependant, sans frais et sans inconvénients, parmi lesquels le principal est le manque de service de haute qualité et un service prioritaire.

- inhabituel, c’est-à-dire auto chinois ouProduction iranienne. Le plus souvent, ces voitures sont des copies peu coûteuses de modèles de marques mondiales déjà produites et populaires. Il est clair que le principal avantage de ces véhicules est leur prix bas, mais leurs inconvénients sont bien plus nombreux. Cela constitue un écart par rapport aux exigences de base en matière de sécurité, au manque fréquent de pièces de rechange nécessaires et au manque de services de réparation de voitures pouvant résoudre les problèmes de telles machines.

- domestique - pour les routes russes c'est exactementce dont vous avez besoin Les marques de voitures russes étant faciles à réparer (naturellement, dans des limites raisonnables), leurs propriétaires sont rarement confrontés au problème du manque d'ateliers de réparation ou de pièces nécessaires. Le point positif est également le fait que ces voitures sont relativement peu coûteuses. Parmi les inconvénients majeurs, un seul peut être appelé - le prestige de posséder un véhicule de production nationale.

Que choisir est l'affaire de la personne que vous voulezacheter une voiture. Bien sûr, on ne peut pas comparer le style de vie que représentent les voitures allemandes de BMW ou d'Audi avec les créations de l'industrie automobile nationale, mais un bel emballage et une marque forte ne sont pas toute la machine qui devra satisfaire les besoins quotidiens de son propriétaire dans la réalité russe.

  • Note:

SEARCH

Car brands: how not to make a mistake in choosing

Own car.... How proud and solid it sounds, is not it? The car is not only a means of transportation, but also a true loyal friend, a constant companion both in the stone city "jungle" and on long travels. Perhaps, a huge amount of forces, time and money will go to its maintenance, but is this an obstacle for a real motorist? First and foremost, it is worth considering that buying your own vehicle is too serious a decision to take and execute it in a hurry. It is necessary to think about a lot of things, among which it is especially necessary to understand and choose brands of cars.

Selecting a manufacturer is a responsible process, soHow does the cost and life of the machine depend on it, and sometimes the amount of money spent on possible repairs. So, the brands of cars divided into several categories - fashionable, reliable, unusual or domestic:

- fashion or image, representatives of the largestbrands of the world, which include Japanese car brands (Mitsubishi, Toyota, Mazda, Nissan or Honda), English (Aston Martin, Jaguar, Land Rover or Lotus), German (Audi, BMW, Maybach, Mercedes-Benz, Opel, Volkswagen) , Italian (Alfa Romeo, Ferrari, FIAT, Lamborghini and Maserati) and Swedish (Saab and Volvo). The advantages of acquiring such vehicles are unquestionable: the owner's pride, fewer failures, ensuring the safety of both the driver and passengers, and even pedestrians, greater reliability of the materials used in the assembly. As for the minuses, special claims are made to the high cost of equipment of the car, the constant queues in the car-care centers servicing such cars, not to mention the increased criminal interest and high insurance value of CASCO.

- reliable, which many consider the averagein everything - both in price and quality. If you prefer this type of car, then you can choose auto Korean (SsangYong, KIA or Hyundai), American (Pontiac, Saturn, Chrysler and Ford), French (Citroen, Peugeot and Renault) and Czech manufacturers (Skoda). The great advantage of such vehicles is that many car owners consider the combination of quality and price already mentioned above. In addition, brands of cars in the "reliable" category are not considered to be the most popular among hijackers, they require a reasonable price for maintenance and repair. In a few words about them you can say simply: strong, true, inexpensive. However, the shortcomings can not be avoided, among which the main one is the lack of high-quality service and priority service.

- Unusual, that is auto Chinese orIranian production. Most often these cars are inexpensive copies of models of world brands that were produced earlier and are popular. It is clear that the main advantage of such vehicles is their low price, but the disadvantages are much greater. This is a mismatch with the basic safety requirements, and frequent lack of necessary spare parts, and a lack of car-care centers that can deal with the problems of such machines.

- domestic - for Russian roads this is exactlyexactly what is needed. Russian car brands are easily repairable (naturally, within reasonable limits), their owners are rarely faced with the problem of the lack of auto parts or necessary parts. It is also positive that such cars are quite inexpensive. Of the major drawbacks, one can only name one - the prestige of owning a domestic vehicle.

What to choose is the business of the person they wantbuy yourself a car. Of course, we can not compare the style of life that German cars of the brand BMW or Audi represent with the creations of the domestic car industry, but a beautiful packaging and a loud brand are not the whole machine that will have to meet the daily needs of its owner in the conditions of Russian reality.

  • Rating: