RECHERCHER

VUS et crossovers Diesel: les meilleurs modèles. Choix de SUV diesel

VUS diesel et croisements toujoursIls étaient populaires parmi les acheteurs potentiels non seulement de la Fédération de Russie, mais aussi de presque tous les pays du monde. Chaque constructeur comprend cela, il doit donc nécessairement modifier ses modèles au diesel.

Chaque année, tous les nouveaux VUS et crossovers diesel apparaissent sur le marché. L'année 2014 n'a pas fait exception à la règle: de nombreux modèles intéressants sont entrés sur le marché, qui seront abordés dans cet article.

BMW X5

VUS diesel et croisements

Dans un premier temps, il convient de prêter attention à la nouvelleLa BMW X5, l'une des voitures les plus attendues de l'année. En Europe et en Russie, ses ventes ont déjà commencé. Nous listons ses principales caractéristiques techniques.

Les trois premiers ensembles complets avec moteurs dieselsera xDrive 50i, ainsi que xDrive 30d et xDrive M50d. Le premier d'entre eux est un "huit" en forme de V, une véritable essence, d'une capacité de 450 chevaux. Transmission - automatique. Avec un tel arsenal, la voiture sera capable de marquer 100 km / h en seulement cinq secondes, ce qui est très bon pour un crossover lourd.

Le deuxième moteur diesel a moins de puissance - 258 chevaux et un couple de 560 Nm. Et le troisième moteur recevra la version la plus chère de la BMW X5 - le volume de trois litres et la puissance de 381 chevaux.

Bavarois SUV et crossovers dieselobtenez de nouveaux pare-chocs avant et arrière, deux tuyaux d'échappement, qui seront peints en noir. Tout cela donnera aux voitures un look agressif.

Ce modèle ne se termine pas avec le choix du SUV diesel.

Les croisements et les VUS du Japon ont également toujours été très populaires parmi les gens. L'un d'eux est la Mazda CX5 avec un moteur diesel.

Mazda CX5

VUS diesel et croisements meilleurs modèles

Comme on le sait, seulement environDeux versions de cette voiture - Active et Supreme. De plus, la version à moteur diesel sera nettement plus chère. Il ne s’agit pas uniquement du moteur, mais aussi de la transmission automatique à quatre roues motrices et de son équipement riche.

Ayant disposé environ 1 million 200 mille roubles,l'acheteur recevra un moteur diesel de 175 chevaux, un "automatique" à six vitesses. Pour "des centaines" de la voiture accélère en 9,4 secondes. Parmi les équipements - climatisation, vitres électriques, régulateur de vitesse, capteur de pluie et de nombreuses autres options.

Les VUS et les véhicules multisegments diesel sont souvent beaucoup plus chers que ce modèle. La Mazda CX-5 est donc une voiture géniale avec un bon équipement pour un prix aussi médiocre.

Nous continuons d’examiner brièvement les véhicules utilitaires sport et les véhicules multisegments. Les meilleurs modèles parmi les "japonais" sont fabriqués par Mitsubishi, à savoir le modèle actualisé Pajero.

Mitsubishi Pajero

VUS diesel et croisements 2014

Une légendaire voiture japonaise en a eudes changements d'aspect, ainsi qu'un excellent moteur dont le volume est de 3,2 litres. Cette puissance est atteinte à 3800 tr / min. Le moteur a une excellente traction - 441 Nm. Soit dit en passant, son volume et sa puissance sont très économiques: une voiture à transmission mécanique consomme environ 8,5 litres. La machine à "automatique" consomme un peu plus.

Cette voiture a un potentiel hors route enviable dans le contexte de nombreux concurrents. Donc, Pajero est parfait pour ne pas les meilleures routes russes.

Une grande attention a été portée aux actifs et aux passifs.la sécurité. Nombreux airbags, caméra de recul dans la version "de base", sièges pour enfants - tout cela se trouve déjà dans l'équipement du véhicule.

Ce modèle a de nombreux concurrents, par exemple le nouveau Subaru Forester. Comparé aux autres voitures, Subaru a un excellent équipement et une bonne croix.

VUS diesel et croisements ontVolkswagen. Par exemple, le modèle Touareg, qui est équipé d'un moteur V8. Le volume de ce moteur - 4,2 litres, et la puissance - 340 chevaux. Au cours de cette unité, des spécialistes de R-Line ont travaillé. Le succès de la voiture n’est pas difficile à prévoir.

Jeep grand cherokee

sélection de véhicules multisegments et de VUS diesel

Les constructeurs américains ne sont pas à la traîne de leurs homologues japonais et européens. La société Jeep a présenté une nouvelle version du Grand Cherokee, équipé d’un moteur diesel.

Le volume de ce moteur - 3 litres et puissance 237puissance. La voiture développe un excellent couple de 550 Nm. En tandem avec ce moteur sera installé une transmission automatique à huit vitesses. La commission mécanique n'est pas fournie en principe.

Le modèle 2014 a reçu une apparence formidable, grâce à un petit lifting.

Renault Koleos

VUS diesel nouveaux croisements nouveaux VUS

La société Renault a décidé qu'on les DusterLa version diesel du Koleos a été conçue pour un coût inférieur de 500 dollars à celui de l’essence. Très probablement, cette voiture peut intéresser de nombreux acheteurs.

Renault Koleos recevra 150 dieselpuissance. La transmission est progressive et la consommation de carburant en mode mixte ne doit pas dépasser 7,5 litres aux 100 kilomètres. Parmi les équipements: phares bi-xénon, régulateur de vitesse, jantes en alliage, garnitures de grande qualité, système de navigation, etc.

Porsche Cayenne S

VUS diesel et croisements

Les ingénieurs de Porsche, qui sont toujours en2013 a présenté la version diesel du Cayenne S. Il dispose d'un moteur V8, d'un volume de 4,2 litres et d'une capacité de 382 chevaux. En pratique, cela donne un couple fou de 850 Nm et accélère cette voiture à cent kilomètres par heure en seulement 5,7 secondes. La vitesse maximale de la Porsche Cayenne S est de 252 km / h. Il est à noter que la société a promis que la consommation de carburant serait d'environ 8,3 litres en mode mixte.

Volvo XC60

VUS diesel et croisements meilleurs modèles

Cette voiture du constructeur suédois a égalementa été introduit en 2013 et s’est établi comme le plus sûr au monde. Des exigences accrues en matière de sécurité active et passive et de réduction des émissions dans l’environnement: c’est le Volvo XC60 qui compte.

Sous le capot du filtre suédois installécinq cylindres turbo diesel, dont la puissance est de 165 chevaux. Après le restyling, la voiture a reçu un intérieur mis à jour, un nouveau tableau de bord et une plate-forme SPA. Vous pouvez acheter ce multisegment avec traction intégrale et uniquement avec l'avant.

Ainsi, dans cette revue, les VUS diesel suivants ont été considérés:

  • Nouveaux crossovers.
  • Nouveaux SUV.

Toutes les voitures ont fait leurs preuves auprès des clients et après les mises à jour, elles sont devenues encore meilleures. Nous espérons que cet article vous aidera à choisir la machine à acheter.

  • Note:

SEARCH

Diesel SUVs and crossovers: the best models. Choice of diesel SUV

Diesel SUVs and crossovers alwayswere popular among potential buyers not only in the Russian Federation, but also in virtually every country in the world. This is understood by every automaker, so it necessarily has a diesel modification of its models.

On the market every year there are all new diesel SUVs and crossovers. 2014 was no exception - many interesting models appeared on the market, which will be considered in this article.

BMW X5

diesel SUVs and crossovers

Initially, attention should be paid to the newBMW X5, which is one of the most anticipated cars of the year. In Europe and Russia, its sales have already begun. We list its main technical characteristics.

The first three complete sets with diesel motorsthere will be - xDrive 50i, as well as xDrive 30d and xDrive M50d. The first of these is the V-shaped "eight", though petrol, with a capacity of 450 horsepower. Transmission is automatic. Having such an arsenal, the car will be able to gain 100 km / h in only five seconds, which is very good for a heavy crossover.

The second diesel engine has a smaller capacity - 258 horsepower and a torque of 560Nm. And the third motor will receive the most expensive version of the BMW X5 - a volume of three liters and a power of 381 horsepower.

Bavarian diesel SUVs and crossoverswill receive new front and rear bumpers, two tailpipes that will be painted black. All this will give cars an aggressive appearance.

This model does not end with the choice of a diesel SUV.

Crossovers and SUVs from Japan have also always been very popular among people. One of them is a Mazda CX5 with a diesel engine.

Mazda CX5

diesel SUVs and crossovers best models

As you know, in our country is supplied onlytwo versions of this car - Active and Supreme. Moreover, the diesel version will be significantly more expensive. It's not just the motor itself, but in the all-wheel-drive automatic transmission and the rich equipment.

Having laid out about 1 million 200 thousand rubles,the buyer will receive a diesel engine, a capacity of 175 horsepower, a six-speed "automatic". Up to "hundred" the car accelerates in 9.4 seconds. Among the equipment - climate control, power windows, cruise control, rain sensor and many other options.

Diesel SUVs and crossovers are often much more expensive than this model, so the Mazda CX-5 is an excellent car with good equipment for not the highest price.

We continue to briefly review diesel SUVs and crossovers. The best models among the "Japanese" are made in Mitsubishi, namely the updated model Pajero.

Mitsubishi Pajero

diesel SUVs and crossovers 2014

Legendary Japanese car got somechanges in appearance, as well as an excellent motor, the volume of which is 3.2 liters. This power is achieved at 3800 rpm. The motor to all other has excellent draft - 441 Nanometers. By the way, it is very economical for its volume and power: a car with a mechanical transmission consumes about 8.5 liters. The machine with the "automatic machine" spends a little more.

This car has an enviable off-road potential in the background of many competitors. So Pajero is ideal for not the best Russian roads.

Much attention was paid to active and passivesecurity. A lot of airbags, a camera for the rear view in the "base" version, child seats - all this is already in equipping the car.

This model has many competitors, for example, the new Subaru Forester. Compared with other cars, Subaru has excellent equipment and good cross-country ability.

Diesel SUVs and crossovers are also availableVolkswagen. For example, the model Touareg, which is equipped with a motor V8. The volume of this engine is 4.2 liters, and the power is 340 horsepower. Over this unit, specialists from R-Line worked. The success of the car is easy to predict.

Jeep Grand Cherokee

a choice of a diesel off-road car crossovers and off-road cars

American automakers are not lagging behind their Japanese and European counterparts. The company Jeep introduced a new version of the Grand Cherokee, which is equipped with a diesel engine.

The volume of this engine is 3 liters, and the capacity is 237Horse power. The car develops an excellent torque of 550 Nm. Together with this engine, an automatic eight-speed transmission will be installed. The Mechanical Commission is not provided in principle.

The model of 2014 received a formidable appearance, thanks to a small facelift.

Renault Koleos

diesel SUVs new crossovers new SUVs

In the company Renault decided that one Duster imwill be small, so a diesel version of Koleos was made, which will cost only $ 500 more expensive than gasoline. Most likely, such a car can become interesting to many buyers.

Renault Koleos will receive a diesel engine with a capacity of 150Horse power. The transmission is stepless, and the fuel consumption in the mixed mode should be no more than 7.5 liters per 100 kilometers. Outfitting: bi-xenon headlights, cruise control, alloy wheels, high-quality interior trim, navigation system and more.

Porsche Cayenne S

diesel SUVs and crossovers

Do not fall behind and engineers from Porsche, who are still in the2013 presented a diesel version of the Cayenne S. In its active engine V8, a volume of 4.2 liters and a capacity of 382 horsepower. In practice, this gives a crazy torque of 850 Nm and accelerates this car to a hundred kilometers per hour in just 5.7 seconds. The maximum speed of the Porsche Cayenne S is 252 km / h. It is noteworthy that the company promises that fuel consumption will be about 8.3 liters in mixed mode.

Volvo XC60

diesel SUVs and crossovers best models

This car from the Swedish manufacturer alsowas introduced in 2013, has established itself as the safest in the world. Increased requirements for active and passive safety, low emissions to the environment - all this about the Volvo XC60.

Under the hood of the Swedish crossover is installedfive-cylinder turbodiesel, whose power is 165 horsepower. After restyling the car received an updated interior, a new instrument panel and a SPA platform. Buy this crossover can be both with a full drive, and only with the front.

So, in this review, the following diesel SUVs were considered:

  • New crossovers.
  • New SUVs.

All cars have proved themselves well with customers, and after upgrades have become even better. It is to be hoped that this article will help you determine which machine will be purchased.

  • Rating: