RECHERCHER

Les dysfonctionnements du moteur: comment identifier et éliminer?

Donc, la première cause de dysfonctionnement du moteur -c'est une violation d'alimentation en carburant. Cela peut être dû au fait que la pompe à carburant électrique ne fonctionne pas ou qu'il y a des dysfonctionnements dans le régulateur de pression d'essence. Le filtre à carburant peut également être bouché ou le carburant n'est pas du tout présent dans le réservoir. Dans ce cas, vous devez vérifier si le fusible est dans l’état normal, si les connecteurs EBC, son relais et le relais de démarrage fonctionnent. A la mise du contact, il est important que le moteur émette un son distinct. Donc, si ce problème existe vraiment, vous devez remplacer le régulateur de pression de carburant ou le filtre, puis verser de l'essence dans le réservoir. Il ne sera pas superflu de vérifier le bon fonctionnement des connecteurs.

Dysfonctionnements du moteur
En outre, s'il y a un soupçon de dysfonctionnementmoteur, notez le défaut dans le système d’allumage. Il n'y a peut-être pas de contact dans le circuit électrique ou la bobine d'allumage est simplement défectueuse. Dans ce cas, il est nécessaire de vérifier si le fusible est intact. Peut-être avez-vous besoin de remplacer la bobine d'allumage.

En outre, des dysfonctionnements du moteur peuvent être causésentrer dans le réservoir d'eau. Ou il pourrait simplement refuser l'un des cylindres du moteur. Dans ce cas, vous devez vidanger le carburant du réservoir de carburant, vérifier son bon fonctionnement et réparer le problème. Il est souhaitable de nettoyer les dépôts de carbone et de remplacer les bougies et leurs pointes.

Dysfonctionnements du moteur diesel
Donc, afin de détecter les dysfonctionnements du moteur,vous devez d'abord faire attention à savoir si cela fonctionne correctement, s'il y a des pannes lorsque la pédale est partiellement ou complètement enfoncée. Et s'il y a des bruits dans le moteur, cela indique également son dysfonctionnement. Le moyen le plus simple consiste naturellement à identifier le problème si le moteur fonctionne mal dans tous les modes.

Il convient de mentionner et les dysfonctionnements du dieselmoteur. Beaucoup, achetant ce mécanisme, ne font attention qu’à une petite dépense de carburant relativement bon marché. Sans aucun doute, les moteurs diesel sont fiables. Leurs défauts ne sont associés qu’à la technologie de production, ils ne se manifestent que lorsque le kilométrage dépasse la ressource spécifiée, ou avec un usage illettré. Le problème mondial est la non-conformité aux réglementations opérationnelles. L'huile doit être changée une fois dans 7 000 kilomètres parcourus, sinon elle sera oxydée, ce qui affecte négativement les performances du moteur.

Dysfonctionnements du moteur à injection
Les défauts dans le moteur de l'injecteur égalementmérite l'attention. Le plus souvent, ces problèmes sont liés au capteur de position du vilebrequin. S'il se casse, il ne vous permettra pas de conduire plus de cinq mètres. Si la pompe à essence a refusé, il est également impossible de partir. Ici, les raisons peuvent être la présence d'eau et de boue dans l'essence. Si d'autres mécanismes ou capteurs sont défectueux, le moteur fonctionnera - son installation ira simplement au programme d'urgence. Il est difficile de bouger en cas de problème avec le capteur de position du papillon. Cependant, vous ne devriez pas vous attendre à une panne complète. Si la voiture est chère, vous devez la réparer immédiatement.

  • Note:

SEARCH

Malfunctions of the engine: how to identify and eliminate?

So, the first cause of engine malfunction -this is a fuel feed violation. This may be due to the fact that the electric fuel pump does not work or there are some malfunctions in the gasoline pressure regulator. The fuel filter may also be clogged or the fuel is not present at all in the tank. In this case, you need to check whether the fuse is in the normal state, if the EBC connectors, its relay, and the start relay are working. When the ignition is switched on, it is important that the engine emits a distinctive sound. So, if this problem really exists, then you need to replace the fuel pressure regulator or filter, and then pour gasoline into the tank. It will not be superfluous to check the serviceability of the connectors.

Engine malfunctions
In addition, if there is a suspicion of malfunctionengine, note the fault in the ignition system. Perhaps there is no contact in the electrical circuit or the ignition coil is simply faulty. In this case, it is necessary to check if the fuse is intact. Maybe you need to replace the ignition coil.

Also, engine malfunctions can be causedgetting into the fuel tank of water. Or he could simply refuse any of the engine cylinders. In this case, you need to drain the fuel from the fuel tank, check for serviceability and repair the problem. It is desirable to clean the carbon deposits and replace the candles and their tips.

Diesel Engine Malfunctions
So, in order to detect engine malfunctions,you first need to pay attention to whether it works smoothly, whether there are failures when the pedal is partially or fully pressed. And if there are any noises in the engine, then this also indicates its malfunction. The easiest way, of course, is to identify the problem if the engine in all modes is working poorly.

It is worth mentioning and malfunctions of dieselengine. Many, buying this mechanism, pay attention only to a small expenditure of relatively cheap fuel. Undoubtedly, diesel engines are reliable. Their shortcomings are associated only with the technology of production, they are manifested only when the mileage that exceeds the specified resource, or with illiterate use. The global problem is the failure to comply with operational regulations. The oil needs to be changed once in 7000 kilometers traveled, otherwise it will be oxidized, and this negatively affects engine performance.

Malfunctions of the injector engine
Faults in the injector motor alsodeserve attention. Most often, these problems are related to the crankshaft position sensor. If it breaks, it will not allow you to drive more than five meters. If the petrol pump refused, it's also impossible to leave. Here, the reasons may lie in the presence of water and mud in gasoline. If any other mechanisms or sensors are faulty, the engine will work - its installation will simply go to the emergency program. It is difficult to move if there is a problem with the throttle position sensor. However, you should not expect a complete breakdown. If the car is expensive, you need to immediately repair it.

  • Rating: