RECHERCHER

Marques de voitures allemandes - qualité et fiabilité dans l'industrie automobile en Allemagne

Utilisation des marques automobiles allemandespopularité partout dans le monde. Pratiquement dans chaque pays il y a une entreprise officielle de tel ou tel fabricant, en proposant d'acheter aux acheteurs potentiels de la machine de la plus haute qualité.

Marques de voitures allemandes

Classiques

Liste des marques de voitures allemandes est assezC'est impressionnant et a plusieurs dizaines de noms différents. L'Allemagne n'est pas un très grand pays, mais la production de voitures dans cet état est excellente. Et tout d'abord, en parlant de marques automobiles allemandes, il convient de noter l'attention de Mercedes-Benz. Les voitures produites par ce fabricant sont considérées comme un indicateur d'un excellent goût, ainsi que l'incarnation de la fiabilité et de haute qualité. Pratiquement toute voiture "Mercedes" est une voiture premium. Même les modèles qui sont offerts à des prix très modestes sont considérés comme un excellent choix. Prenez, par exemple, l'E-200. C'est l'une des options les plus démocratiques de cette marque. Excellente économie de carburant, a un moteur assez puissant pour les voitures de cette catégorie, et s'asseoir derrière le volant d'une telle voiture est un plaisir complet. Strictement parlant, si vous choisissez les avantages les plus évidents des voitures Mercedes-Benz, ce sera la contrôlabilité et le confort. Ce fabricant allemand surpasse vraiment beaucoup d'autres.

Prestige et autorité

Ce sont ces deux mots synonymes qui viennent à l'esprit,si une personne entend le nom Maybach ou Porsche. Ces préoccupations sont engagées dans la production de voitures de luxe vraiment exclusives. Maybach produit ses voitures exclusivement sur commande et en quantités limitées. Porsche, dont l'histoire a commencé en 1948 dans la ville de Stuttgart (où sont nées les "Mercedes" et "Maybach"), est engagée dans la fabrication de voitures de sport prestigieuses qui ne peuvent être confondues avec d'autres voitures. Qu'il s'agisse de la 911 Carrera 4 GTS, de la Porsche Panamera 4 ou de la Macan Turbo - un «look» caractéristique de phares arrondis et un design astucieux font sortir un célèbre constructeur.

liste des marques de voitures allemandes

Volkswagen AG

C'est le plus grand fabricant allemandvoitures. L'inquiétude est l'un des plus importants au monde - il se compose de 324 sociétés de qui produisent des « chevaux de fer », et fournissent aussi des services liés aux voitures. Ce groupe de sociétés possède de nombreuses marques automobiles allemandes bien connues. Volkswagen AG est une préoccupation qui produit des voitures produites sous différents logos. Ses divisions bien connues Volkswagen, Audi, comme constituant NSU Motorenwerke, Seat, Škoda (société acquise en 1991), Scania AB (devenu partie du groupe en 2009), MAN AG (il a rejoint le fabricant 2011- m). Fait intéressant, l'entreprise possède des marques aussi célèbres que Bentley, Bugatti, Lamborghini. Cette «troïka» produit les voitures les plus chères, puissantes et représentatives du monde entier. groupe de la marque Bugatti acquise en 1998, la même année Volkswagen AG a acheté une Lamborghini et une Bentley. C'est ainsi que se présente la liste des marques allemandes de voitures appartenant à un grand constructeur, dont le siège est basé à Wolfsburg.

Constructeur automobile allemand

Le fameux «bavarois»

Il s’agit certainement d’une célébrité telle queBMW, dont le siège social est situé dans la capitale de la Bavière - dans la ville de Munich. Tout le monde connaît cette dispute éternelle: quel constructeur automobile est le meilleur, Mercedes-Benz ou BMW? Ces litiges ont leur raison d’être, car ces marques allemandes proposent des modèles de qualité égale. Mais les différends surviennent à cause de petites différences. Par exemple, certains ne peuvent pas décider quoi choisir - une Mercedes E-class éminente et représentative ou une 5ème BMW sobre et élégante. Quoi qu’il en soit, quelle que soit la voiture choisie par une personne, si elle appartient à un constructeur allemand, c’est le bon choix. En Allemagne, produisez les voitures les plus fiables, comme en témoigne directement les critiques des propriétaires et un pourcentage incroyablement élevé des ventes dans le monde.

  • Note:

SEARCH

German car brands - quality and reliability in the car industry of Germany

German car brands usepopularity all over the world. Practically in each country there is an official company of this or that manufacturer, offering to purchase to potential buyers of the machine of the highest quality.

German car brands

Classic

List of German car brands is prettyIt is impressive and has several dozen different names. Germany is not a very big country, but the production of cars in this state is excellent. And first of all, when talking about German car brands, it should be noted the attention of Mercedes-Benz. The cars produced by this manufacturer are considered an indicator of excellent taste, as well as the embodiment of reliability and high quality. Practically any car "Mercedes" is a premium car. Even those models that are offered at very modest prices are considered an excellent choice. Take, for example, the E-200. This is one of the most democratic options of this brand. Excellent fuel economy, has quite a powerful engine for cars of this category, and to sit behind the wheel of such a car is a complete pleasure. Strictly speaking, if you choose the most obvious advantages of Mercedes-Benz cars, it will be controllability and comfort. This German manufacturer really surpasses many others.

Prestige and authority

It is these two synonymous words that come to mind,if a person hears the name Maybach or Porsche. These concerns are engaged in the production of truly exclusive luxury cars. Maybach produces its cars exclusively on order and limited quantities. Porsche, whose history began in 1948 in the city of Stuttgart (where the "Mercedes" and "Maybach" was born), is engaged in the manufacture of prestigious sports cars that can not be confused with any other cars. Whether it's 911 Carrera 4 GTS, Porsche Panamera 4 or Macan Turbo - a characteristic "look" of rounded headlights and a clever design give out a famous manufacturer.

list of German car brands

Volkswagen AG

This is the largest German manufacturercars. The Concern is one of the largest in the world - it consists of 324 companies that produce "iron horses", and also provide services related to machinery. This group of companies owns many well-known German car brands. Volkswagen AG is a concern that produces cars produced under different logos. Its divisions include the notorious Volkswagen, Audi, which also includes NSU Motorenwerke, Seat, Škoda (the company was acquired in 1991), Scania AB (became a part of the concern in 2009), MAN AG (joined the manufacturer in 2011, m). Interestingly, the concern owns such famous brands as Bentley, Bugatti, Lamborghini. This "troika" produces the most expensive, powerful and representative cars all over the world. Brand Bugatti concern acquired in 1998, at the same time Volkswagen AG bought and Lamborghini with Bentley. This is how the list of German brands of cars belonging to a major manufacturer, whose headquarters is based in Wolfsburg, looks like.

German car manufacturer

The famous "Bavarian"

It is, of course, about such a celebrity asBMW, whose concern is located in the capital of the land of Bavaria - in the city of Munich. Everybody knows this eternal argument - which car manufacturer is better, Mercedes-Benz or BMW? These disputes are quite weighty, because these German car brands offer equally high-quality models. And disputes arise because of small differences. So, for example, some can not decide what to choose - a notable and respectable Mercedes E-class or a discreet and elegant 5th BMW. In any case, no matter what car a person chooses, if it belongs to a German manufacturer, then this is the right choice. In Germany, produce the most reliable machines, a direct proof of that - the owners' reviews and an incredibly high percentage of sales around the world.

  • Rating: