RECHERCHER

Pickup Toyota Hilux - SUV avec une histoire de 40 ans

Pour la première fois, le pick-up Toyota Hilux est né enloin en 1968. Depuis lors, la voiture a subi de nombreux changements, liés non seulement au design, mais aussi aux caractéristiques techniques. Mais toujours une chose reste inchangée: cette voiture est toujours célèbre pour sa fiabilité et ses excellents indicateurs de perméabilité. C'est pour ces qualités que de nombreux automobilistes l'aimaient. Pour aujourd'hui la septième génération de cette voiture tout-terrain qui est le digne continuateur d'une sorte de voitures «Toyota Hilux» est déjà publiée. Dans le cadre de notre revue, nous examinerons les changements apportés à la 7ème génération de cette jeep légendaire.

Pick-up «Toyota Hylux» - photo et vue d'ensemble de l'extérieur

Dehors, la voiture a les caractéristiques d'une camionnette.Dans la partie avant, vous pouvez voir des phares rectangulaires classiques, des porte-à-faux courts et un design inhabituel de la calandre, qui passe doucement dans le relief du capot. La garde au sol de près de 30 centimètres est restée inchangée, en raison de ce que la nouveauté semble vraiment "sur-route".

ramassage toyota highlock

Dedans

Le salon du nouveau SUV a pratique etdétails de finition de forme sans prétention. Malgré le fait que le pick-up « Toyota Hilux » fait référence à une catégorie de véhicules utilitaires sport de luxe, son panneau avant et un panneau de torpille bordées de plastique dur, rigide, autour du périmètre des intérieurs fentes multiples visibles, et tout en se déplaçant le conducteur se sent même certains craquements.

camion pick-up toyota highall
Mais, malgré ces inconvénients, il convient de noterBonne isolation cabine - même à des régimes élevés à l'intérieur du conducteur ne sent pas un rugissement et le bourdonnement du moteur. Quant à l'espace libre, il suffit amplement d'accueillir confortablement 5 personnes dans la cabine. Et l'endroit restera pour les bagages supplémentaires. Et dans le compartiment à bagages, le pick-up peut transporter jusqu'à 850 kilogrammes, et l'espace vous permet de transporter tout un europallet sans problème. En passant, dans des niveaux de finition plus onéreux, l'acheteur peut commander un revêtement en cuir, un siège chauffant, un écran de navigation et beaucoup d'autres appareils électroniques.

Spécifications techniques

Sur le marché russe un nouveau pick-up Toyota Hiluxseront fournis dans deux variantes de moteur, qui fonctionneront tous deux sur le carburant diesel. La première unité a une capacité de 144 chevaux et un volume utile de 2,5 litres. Il est équipé d'une seule transmission - une «mécanique» en cinq étapes. Le deuxième moteur avec un volume de travail de 3,0 litres aura une puissance de 170 chevaux. Il fonctionne avec une transmission automatique à 5 vitesses. En termes de consommation de carburant, c'est dire que la nouveauté est assez économique, car avec son poids à vide de 2 tonnes, elle ne consomme que 8,3-9 litres par 100 kilomètres en cycle mixte.

toyota highlight pickup photo

Prix:

Le coût minimum pour une nouvelle camionnette ToyotaHilux "de la septième génération est de 985 mille roubles. Le représentant le plus cher, avec un moteur diesel de 3 litres coûte environ un demi-million. En ce qui concerne les voitures sur le marché secondaire, pick-up « Toyota Hilux » avec une gamme de 100-150 mille kilomètres coûtera environ 500-650000 roubles.

  • Note:

SEARCH

Pickup Toyota Hilux - SUV with a 40-year history

For the first time, the pickup Toyota Hilux was born infar back in 1968. Since then, the car has undergone many changes, relating not only to design, but also technical characteristics. But still one thing remains unchanged: this car is still famous for its reliability and excellent indicators of patency. It was for these qualities that many motorists loved him. For today the seventh generation of this off-road car which is the worthy continuer of a sort of cars «Toyota Hilux» is already issued. In the framework of our review, we will consider what changes were made in the 7th generation of this legendary jeep.

«Toyota Hylux» pick-up - photo and overview of the exterior

Outside, the car has the characteristic features of a pickup truck. In the front part you can see classical rectangular headlights, short overhangs and an unusual design of the radiator grill, which smoothly passes into the bonnet's relief. Almost 30-centimeter ground clearance remained unchanged, due to what the novelty looks really "on-off-road".

pickup toyota highlock

Inside

The salon of the new SUV has practical andunpretentious forms of details of furnish. Despite the fact that the pickup Toyota Hilux belongs to the class of luxury jeeps, its front torpedo and panel board are lined with hard, hard plastic, multiple slits are visible along the entire perimeter of the cabin, and during the movement the driver feels even some creaking.

toyota highall pick-up truck
But, despite these disadvantages, it is worth notinggood noise isolation cabin - even at high engine speeds inside the driver does not feel a sharp roar and the hum of the engine. As for free space, it is quite enough to comfortably accommodate 5 people in the cabin. And the place will remain for extra baggage. And in the cargo compartment, the pickup can carry a load of up to 850 kilograms, and the space allows you to transport a whole europallet without problems. By the way, in more expensive trim levels, the buyer can order leather upholstery, a heated seat, a navigation display and a lot of other electronics.

Specifications

On the Russian market a new pickup Toyota Hiluxwill be supplied in two engine variants, both of which will run on diesel fuel. The first unit has a capacity of 144 horsepower and a working volume of 2.5 liters. It is equipped with a single transmission - a five-step "mechanics". The second engine with a working volume of 3.0 liters will have a power of 170 horsepower. It works together with an automatic transmission at 5 speeds. In terms of fuel consumption is to say that the novelty is quite economical, because with its curb weight of 2 tons, it consumes only 8.3-9 liters per 100 kilometers in a mixed cycle.

toyota highlight pickup photo

Price

The minimum cost for a new pickup ToyotaHilux "of the seventh generation is 985 thousand rubles. The most expensive representative, equipped with a 3-liter diesel engine, will cost about one and a half million. As for cars on the secondary market, the Toyota Hilux pickup with a range of 100-150 thousand kilometers will cost about 500-650 thousand rubles.

  • Rating: