RECHERCHER

Tank A-44: Merkava du modèle 1941

Le vingtième siècle passé a été marqué par un développement rapide.équipement, y compris militaire. Sur la création de nouveaux modèles travaillés et passionnés, solitaires, et des équipes entières de designers. Certains développements ont considérablement dépassé leur temps. Cet article parlera d'une de ces machines uniques.

Un 44

Histoire de la création

Le projet du nouveau char A-44 a commencé à être développé enbureau d’études à l’usine de locomotives de Kharkov sous la direction d’Alexandre Alexandrovitch Morozov au premier trimestre de 1941. Selon la théorie du complot de l'un de nos compatriotes vivant actuellement au Royaume-Uni, l'indice "A" dans le nom de la voiture signifie "Autostradny", mais tel n'est pas le cas. Avant la guerre, Kharkov comptait trois bureaux de conception travaillant dans l’industrie de la défense. Pour les projets développés par ces bureaux d'études, trois indices ont été sélectionnés: «A», «B» et «C». La lettre «B» a été attribuée au bureau d’études de l’usine de Barrikady, qui a conçu les canons d’artillerie, et le bureau d’études de l’usine de tracteurs de Kharkov, responsable des moteurs diesel, à l’indice «B». Par conséquent, jusqu'à présent, la plupart des moteurs diesel de réservoir portent cette lettre en leur nom. A. Behr a été nommé concepteur principal de l’A-44 qui, en mai 1941, a présenté un schéma préliminaire des réservoirs. Les travaux sur cette machine devaient se poursuivre au cours du second semestre et, au début de 1942, pour produire un prototype à tester. Cependant, le déclenchement de la guerre et l’évacuation qui s’ensuivit ont barré ces plans.

Dispositif et construction

La disposition du réservoir A-44, avec le moteur à l'avant,développé par Morozov après l’analyse du pilonnage d’un char expérimental T-34 provenant d’artillerie antichar de divers côtés. Le plus sûr pour l’équipage était de percer l’armure par l’arrière. Même après la destruction de la transmission et le feu du moteur, l’équipage pouvait quitter la voiture sans se blesser. En outre, le fait de faire marche arrière a permis de protéger le canon assez long des canons F-42 ou ZIS-4 qui devaient être montés sur l’échantillon, de ne pas heurter le sol tout en surmontant des obstacles et en effectuant des manœuvres sur terrain accidenté. Le compartiment de combat, respectivement, était situé à l'arrière de la machine. Selon la conception et le type de canon, les munitions du char pouvaient contenir jusqu'à 100 projectiles perforants, de sous-calibre et à fragmentation explosive. Trois membres de l’équipage se trouvaient dans ce compartiment: le commandant, le mitrailleur et le chargeur.

un 44 st
Observer le terrain et diriger le tirviseurs périscopiques et télescopiques ont été utilisés. Devant le boîtier (à gauche) situé dans le compartiment de commande. Il abritait le tireur radio et un chauffeur. La centrale électrique consistait en un moteur diesel B-6 et se trouvait au milieu de la machine. Armure - homogène, protivosnaryadnaya avec une tour et le corps de feuilles laminées, fabriqué par soudage. Pour l’époque, la conception de la machine était véritablement révolutionnaire. Par exemple, le premier réservoir de production d’une configuration similaire n’a été adopté qu’en 1979. C'était le Merkava israélien (char).

Relance du projet oublié

En lien avec les événements tragiques du début des années 40Au cours du siècle dernier, les travaux sur le projet révolutionnaire étaient terminés et presque personne, à l'exception des historiens du bâtiment des chars domestiques, ne se souvint de 70 longues années. La deuxième vie de l'A-44 a été retrouvée grâce à la société Vargeaming, qui a présenté en août 2010 le jeu World of Tanks, consacré aux véhicules blindés de combat du milieu du XXe siècle. En 2013, notre héros était dans l'une des branches du développement des véhicules blindés soviétiques. Selon la classification acceptée, le A-44-ST (char moyen), bien que suite à de nombreuses modifications du projet, à une augmentation du calibre du canon et à une réserve, la masse a été dépassée et est devenu lourd. Nous passerons ensuite en revue les modules et l’équipement nécessaires à un jeu confortable sur l’A-44. Guide sur ce réservoir sera également utile pour les joueurs novices.

un guide 44

A-44: Aperçu

Après avoir ouvert et acheté le premier A-44il est nécessaire de recycler l'équipage. Le camouflage sur le char ne sera pas non plus superflu, car cela réduira la visibilité de l'équipement, ce qui, combiné à une silhouette basse, facilitera considérablement les combats virtuels et augmentera la survie. Les meilleurs canons fourniront une bonne percée et causeront des dégâts importants à l'ennemi. La tour étudiée augmentera le champ de vision et la vitesse de rotation. Ne pas être redondant, et un supplément de 15 millimètres d'armure circulaire. La radio et le moteur supérieurs que nous obtenons du réservoir précédent, ils peuvent donc être achetés immédiatement. Nous étudions et achetons la transmission en premier lieu, ce qui permettra d'installer du matériel supplémentaire sans conséquences graves. Sur la base des caractéristiques du pistolet ZiS-6, nous avons besoin d'informations améliorées et d'un fouloir de pistolet. La ventilation améliorée ne sera également pas redondante.

Tactique d'application

Et maintenant, nous allons mener un guide sur la tactique d'utilisation de l'A-44dans le jeu. Les caractéristiques de conception du char rendent le jeu plus difficile dans certaines conditions et offrent également de nouvelles possibilités. Il s’agit du premier CT du jeu caractérisé par la position arrière de la tour, ce qui vous permettra de jouer avec succès le «diamant inversé» sur des cartes avec des bâtiments urbains et des bâtiments individuels. Une réservation puissante de la projection avant aidera dans le jeu à moyennes et longues distances. Déployer et faire un coup de feu est indésirable, car il est nécessaire d'ouvrir une partie importante du corps, qui est lourd de mort rapide au combat. La possibilité de faire pivoter la tour à 360 degrés vous permet de vous battre en arrière, mais nous ne devons pas oublier cela sous cet angle - le logement le plus faible en matière de réservation.

un guide 44
En conséquence, on peut noter que cette unité est un bon char moyen avec une bonne vitesse, une dynamique et une arme puissante. Par conséquent - allez-y, précipitation réussie et defs fiables!

  • Note:

SEARCH

Tank A-44: Merkava of the 1941 model

The past twentieth century was marked by rapid developmenttechnology, including military. Over the creation of new samples worked and enthusiastic loners, and entire teams of designers. Some developments are far ahead of their time. That's about one of these unique machines and this article will tell.

A 44

History of creation

The design of the new tank A-44 began to be developed inDesign Bureau at the Kharkov locomotive plant under the leadership of Alexander Morozov in the first quarter of 1941. According to the conspiracy theory of one of our compatriots now living in the UK, the "A" index in the car's name means "Autobahn", however it is not so. In the pre-war Kharkov, there were three design bureaus working for the defense industry. For the projects developed by these design bureaus, three indices were identified: "A", "B" and "B". The Design Bureau of the Barrikady plant, which designed artillery guns, was assigned the letter "B", and the KB of the Kharkov Tractor Plant, which was responsible for diesel engines, was the "B" index. Therefore, until now most of the tank diesels carry this letter in their name. The leading designer of the A-44 was A. Behr, who in May 1941 presented a draft model of the tank. Work on this machine was planned to continue in the second half of the year, and by early 1942 to produce a prototype for testing. However, the outbreak of war and the subsequent evacuation crossed out these plans.

Device and construction

The layout of the tank A-44, with the engine in front,formed after Morozov's analysis of the result of the bombardment of an experienced T-34 tank from anti-tank artillery from various sides. The most safe for the crew was the penetration of armor from the rear view. Even after the destruction of the transmission and ignition of the engine crew could leave the car, not injured. Also, turning the car "back to front" allowed to save a rather long barrel of F-42 or ZiS-4 guns, which it was planned to install on the sample, from grazing the ground when overcoming obstacles and performing maneuvers on rough terrain. The combat compartment, respectively, was located at the rear of the machine. The ammunition capacity of the tank was, depending on the design and type of gun, up to 100 armor-piercing, sub-caliber and high-explosive shells. In this compartment were three crew members: the commander, the gunner and the loader.

and 44 st
To monitor the terrain and conduct firingPeriscopic and telescopic sights were used. In the front of the body (on the left) there was a control room. It housed a radio operator and a driver-mechanic. The power plant consisted of a diesel engine V-6 and was in the middle of the machine. The armor is homogeneous, antishnap with a tower and a body made of rolled sheets made by welding. For its time, the design of the car was truly revolutionary, for example, the first serial tank of this layout was adopted for service only in 1979. It was the Israeli Merkava (chariot).

Revival of a forgotten project

In connection with the tragic events in the early 40'syears of the last century, work on the revolutionary project was closed, and almost no one, except historians of the national tank building, remembered it for 70 years. Second life A-44 gained thanks to the company "Vargeiming", which in August 2010 presented the game "World of tanks", dedicated to armored combat vehicles of the mid-twentieth century. In 2013, in one of the branches of development of Soviet armored vehicles was our hero. According to the accepted classification, the A-44-ST (medium tank), although as a result of numerous improvements to the project, the increase in the caliber of the gun and the reservation, the mass was exceeded, and it went into the category of heavy tanks. Next, we will review the modules and equipment for a comfortable game on the A-44. Hyde for this tank will also be useful for beginning gamers.

but 44 hydra

A-44: Overview

After opening and buying the A-44 in the first placeit is necessary to retrain the crew. The application of camouflage on the tank will not be superfluous, as it will reduce the visibility of the technique, which in combination with a low silhouette will significantly help in virtual battles and increase survival. The top gun will provide a good penetration and causing a tangible damage to the enemy. The investigated tower will increase the viewing range and the speed of rotation. Will not be superfluous and an additional 15 millimeters of circular armor. The top-of-the-range walkie-talkies and the engine will be taken from the previous tank, so they can be purchased immediately. We will investigate and buy the transmission in the first place, which will make it possible to install additional equipment without serious consequences. Based on the characteristics of the ZiS-6 cannon, we need a strong reduction and a gunsigner. Improved ventilation will not be superfluous either.

Tactics of application

And now we will conduct a guide on the tactics of applying A-44in Game. The design features of the tank both make it difficult to play under certain conditions, and open up certain new opportunities. This is the first ST in the game, characterized by the rear location of the tower, which will allow you to play quite successfully with the "reverse diamond" on maps with urban buildings and single buildings. Powerful front projection reservation will help in playing at medium and long distances. Roll out and do a shot is not desirable, as it will have to open a large part of the hull, which is fraught with a quick death in combat. The ability to turn the tower by 360 degrees allows you to fight backwards, but do not forget that from this perspective - the weakest booking of the hull.

but 44 hydra
As a result, it can be noted that this unit is a good medium tank, which has good speed, dynamics and powerful tools. Therefore - forward, successful rash and reliable dafov!

  • Rating: