RECHERCHER

Quelles voitures sont assemblées en Russie

Entreprises de l'industrie automobile russe qui sont maintenantacte, il est coutume de diviser en catégories: "notre" et "étranger". GAZ, IzhAvto et AVTOVAZ sont généralement considérés comme les premiers et les autres sont classés dans la deuxième catégorie. Cependant, il est tout à fait faux de considérer cela car il existe sur le territoire russe des entreprises produisant des voitures étrangères mais détenues par des actionnaires russes. Il est plus correct de considérer l’industrie automobile russe sous l’angle territorial, puisqu’aujourd’hui, plusieurs clusters automobiles ont toute leur valeur. Le terme cluster est généralement compris comme un certain ensemble d'objets qui forment un groupe sur une base uniforme. En ce qui concerne la production automobile en Russie, il existe trois groupes de ce type et trois autres plus matures. Voyons maintenant quelles voitures sont collectées en Russie?

Historiquement, le centreL’industrie automobile russe a toujours été la région de la Volga et la région s’emploie donc à la conserver. Alors néanmoins, quelles marques de voitures collectionnent en Russie? Il existe des entreprises assez performantes aux capacités de huit marques de voitures de tourisme: UAZ, GAZ, Lada, Izh, Fiat, KIA, Chevrolet, SanYong. Le nombre total de modèles sera très difficile à calculer. Cette région est la principale où sont fabriqués les camions et les autobus. En plus des traditionnelles voitures d'État KamAZ, PAZ, GAZ et autres, il existe des marques telles que Tata, Isuzu, Ford et Fiat. De plus, c’est dans cette région que se trouvent les principales entreprises de fabrication de composants pour automobiles.

Quelles voitures sont assemblées en Russie: la partie européenne

Les dernières années, la région de Léningradfait l'éloge des avantages concurrentiels de son territoire pour l'organisation d'usines automobiles pour le montage de voitures et la production de composants automobiles, offrant toutes sortes d'avantages. Le résultat a donc dépassé toutes les attentes. Plus de deux milliards de dollars d’investissements étrangers ont déjà été investis dans la région. Une nouvelle grappe va donc déjà être créée, qui porte le nom pathétique et provisoire de «Détroit russe». Alors, quelles voitures sont collectées en Russie? À l'époque de l'Union soviétique, il n'y avait pas une seule entreprise automobile ici, et maintenant, il y a quatre usines de montage ici: Nissan, Toyota, General Motors et Ford, et bientôt, Hyundai sera également lancé. Dans les usines déjà en activité, quatre marques de voitures sont produites: Opel, Toyota, Chevrolet, Ford et Nissan.

Répondre à la question de savoir quelles voitures sont collectées àLa Russie, sans parler de la région de Kaliningrad, qui peut également être attribuée à l'un des clusters. Depuis 1997, des voitures étrangères ont été assemblées à l'usine Avtotor. À l'heure actuelle, des marques telles que Hummer, Chevrolet, BMW, Cadillac et KIA sont rassemblées ici. Si vous comptez le nombre de modèles, il y en aura plus de 25. Vous devez comprendre que certaines d'entre elles sont fabriquées à la pièce, d'autres en grande quantité. Une fois sur place, ils ont expérimenté des voitures chinoises, mais ils ont ensuite abandonné cette idée. À l’heure actuelle, la région de Kaliningrad est toujours leader dans la collecte de motos.

Nous avons déjà dit quelles voitures sont collectées dansRussie, et maintenant, il convient de mentionner ce qui va se passer ensuite. Il est probable que deux autres groupes se formeront bientôt dans le pays: l’Oural et le Sud. Les voitures Hyundai et TagAZ sont assemblées dans la région de Rostov, où les autobus et les camions Hyundai sont fabriqués. Et la ligne automobile, située à Azov, attend le moment de la reprise du marché. Deux autres usines de montage de voitures sont situées dans le district sud. Pour le moment, ils ne fonctionnent pratiquement pas, mais sont pleinement prêts pour une production active.

  • Note:

SEARCH

What cars are assembled in Russia

The enterprises of the Russian car industry, which are nowoperate, it is accepted to divide into categories: "our" and "foreign". The first are usually GAZ, IzhAvto and AVTOVAZ, and the rest are classified in the second category. However, it is completely wrong to consider this, since enterprises producing foreign cars but owned by Russian shareholders operate on the Russian territory. The Russian automotive industry is more correctly considered in the territorial aspect, since at the moment there are several automobile clusters that are quite full. Under the term cluster is understood as a set of objects that form a group on some homogeneous trait. In terms of automobile production in Russia there are three such clusters, and three more are ripening. Now let's see what cars are assembled in Russia?

Historically, the centerthe automotive industry in Russia has always been the Volga region, and therefore the region is working to preserve this industry. So all the same, what brands of cars are collected in Russia? There are quite successfully functioning enterprises, on the capacities of which eight cars are produced: UAZ, GAZ, Lada, Izh, Fiat, KIA, Chevrolet, SanJong. The total number of models will be very difficult to calculate. It is this region that is the main one where trucks and buses are manufactured. In addition to the traditional KamAZ, PAZ, GAZ, and other cars of our state, such brands as Tata, Isuzu, Ford and Fiat are produced here. In addition, it is in this region that the main enterprises that manufacture components for automobiles are located.

What cars are assembled in Russia: the European part

Several recent years Leningrad Regionpraises the competitive advantages of its territory for the organization of auto plants to assemble cars and produce automotive components, offering all sorts of benefits, in this connection, the result exceeded all expectations. The region has already been provided with more than two billion dollars of foreign investment, so they are already going to form a new cluster, which received the pretentious preliminary title "Russian Detroit." So what cars are collected in Russia? In the days of the Soviet Union there was not a single automobile enterprise, and now there are four assembly plants: Nissan, Toyota, General Motors and Ford, and soon Hyundai will also be launched. In factories that already operate, four brands of cars are produced: Opel, Toyota, Chevrolet, Ford and Nissan.

Answering the question about what cars are collected inRussia, we can not fail to mention the Kaliningrad region, which can also be ranked among one of the clusters. Since 1997, foreign cars are assembled at the Avtotor plant. At the moment, such brands as Hammer, Chevrolet, BMW, Cadillac and KIA are assembled here, if you count the number of models, then there are more than 25. You should understand that some of them are produced piece by piece and some by whole print runs. Once here they experimented with Chinese cars, but later they abandoned this idea. At the moment, the Kaliningrad region is still the leader in the collection of motor vehicles.

We have already said about what cars are being harvested inRussia, and now it is worth mentioning what will happen next. It is likely that soon two more clusters will form in the country: the Urals and the South. In the Rostov region, cars Hyundai and TagAZ are assembled, buses and trucks of the Hyundai brand are also produced there. A car line, located in Azov, while waiting for the moment of market recovery. Two more car assembly plants are located in the southern district. At the moment, they practically do not work, but are in full readiness for active production.

  • Rating: