RECHERCHER

"Chrysler Grand Voyager" 5ème génération - quoi de neuf?

Voiture américaine "Chrysler Grand Voyager"peut vraiment être appelé légendaire. Presque 30 ans d’existence, ce modèle n’a jamais été retiré de la production. Elle a occupé avec confiance un créneau de mini-fourgonnettes fiables et confortables. À l'heure actuelle, cette voiture s'est vendue dans le monde entier au nombre de 11 millions d'exemplaires. Mais l'entreprise américaine ne va pas s'arrêter là. Récemment, une nouvelle cinquième génération de mini-fourgonnettes légendaires, la Chrysler Grand Voyager, est née. En passant, la nouveauté est appréciée non seulement chez nous, aux États-Unis, mais aussi en Russie, où elle gagne lentement en popularité. Aujourd'hui, nous allons essayer de savoir quelles mises à jour le nouveau monospace a reçu et ce qu'il cache sous le capot.

chrysler grand voyageur

Apparence

Enfin, la voiture s'est débarrassée des formes des années 90années. Maintenant, le corps de la fourgonnette a trouvé des lignes coupées et est devenue plus moderne. Une cagoule de secours est visible de l'avant, et sur les côtés, de nouvelles moulures en chrome. Parmi les mises à jour, il convient également de noter la présence d’un nouveau bloc optique et d’une calandre brevetée avec une Chrysler emblématique. De plus, le pare-brise, associé à de grands rétroviseurs, permet au conducteur de contrôler le plus clairement possible la situation devant et derrière la fourgonnette. Et enfin, je tiens à souligner la disponibilité de rails fonctionnels, qui vous permettent de transporter beaucoup plus de bagages.

Chrysler Grand Voyager Diesel 28

Dedans

"Chrysler Grand Voyager" a plusieurs sériesSièges pouvant accueillir jusqu'à 7 passagers en cabine. En outre, nos propriétaires de voitures notent la commodité et la fonctionnalité de la machine. À l'intérieur, grâce aux hauts plafonds, vous ne pouvez pas vous baisser, et sur tout le périmètre de la cabine, vous trouverez toutes sortes de boîtes, porte-gobelets et boîtes pour ranger des bagatelles. La nuit, il y a une lumière vive dans la voiture. En ce qui concerne le siège du conducteur, ici aussi tout va bien. Un atterrissage élevé a un effet positif sur l'enquête. Une chaise confortable avec des rouleaux de soutien réglables peut être ajustée aussi précisément que possible aux caractéristiques anatomiques individuelles du conducteur. L'échelle des instruments est très facile à lire, tous les appareils et boutons (y compris l'écran LCD du système multimédia) sont simples et compréhensibles.

chrysler grand voyager diesel critiques

Spécifications techniques

À la traction avant la fourgonnette est attachée un puissant193 chevaux-vapeur moteur à essence six cylindres de 3,8 litres. Mais sa consommation de carburant (20 litres par « cent ») ne sont pas satisfaits des acheteurs nationaux et européens. Par conséquent, le marché européen est fourni à une autre mini-fourgonnette moteur « Chrysler Grand Voyager » - diesel. propriétaires Avis soutiennent que, contrairement à l'essence, l'unité de 2,8 litres « manger » seulement 9 litres de carburant diesel à des « centaines » en mode mixte. Dans ce cas, le poids à vide « Chrysler Grand Voyager » pour les deux versions des mêmes - 2 tonnes.

Prix:

Sur le marché intérieur seront vendus 2 versionsfourgonnettes - essence et diesel. Le premier coûte environ 1 million 920 mille roubles. Le diesel 28 "Chrysler Grand Voyager" ne coûtera que 20 000 roubles de plus.

  • Note:

SEARCH

"Chrysler Grand Voyager" 5th generation - what's new?

American car "Chrysler Grand Voyager"really can be called legendary. Almost for 30 years of its existence this model has never been withdrawn from production. She confidently occupied a niche of reliable and comfortable minivans. At the moment, this car sold around the world in the number of 11 million copies. But the American company is not going to stop there. Recently, a new, fifth generation of legendary minivans, the Chrysler Grand Voyager, was born. By the way, the novelty is loved not only at home, in the US, but also in Russia, where it is slowly gaining popularity. Today we will try to find out what updates the new minivan has received and what it hides under the hood.

chrysler grand voyager

Appearance

Finally, the car got rid of the forms of the 90'syears. Now the body of the minivan has found chopped lines and has become more modern. A relief hood is visible from the front, and on the sides there are new chrome moldings. Also among the updates is worth noting the presence of a new headlamp block and a proprietary radiator grille with a distinctly emblematic Chrysler. In addition, the windshield, which together with large rear-view mirrors, allows the driver to control the situation in front and behind the minivan as clearly as possible. And finally I want to note the availability of functional rails, which allow you to transport much more luggage.

Chrysler Grand Voyager Diesel 28

Inside

"Chrysler Grand Voyager" has several seriesSeats, which in total are able to accommodate up to 7 passengers in the cabin. In addition, our car owners note the convenience and functionality of the machine. Inside, thanks to high ceilings, you can not bend down, and along the entire perimeter of the cabin there are all kinds of boxes, cup holders and boxes for storing various trifles. At night there is bright light in the car. As for the driver's seat, here, too, everything is fine. A high landing has a positive effect on the survey. A comfortable chair with adjustable support rollers can be adjusted as precisely as possible to the individual anatomical features of the driver. The scale of the instruments is very easy to read, all devices and buttons (including the LCD display of the multimedia system) are simple and understandable in use.

chrysler grand voyager diesel reviews

Specifications

To the front-wheel drive minivan is attached a powerful193-strong 6-cylinder gasoline engine volume of 3.8 liters. But its fuel consumption (20 liters per "hundred") does not please domestic and European buyers. Therefore, another engine is delivered to the European market for the Chrysler Grand Voyager minivan - diesel. The owners' comments say that, unlike the petrol, this 2.8-liter unit "eats" only 9 liters of diesel fuel per "hundred" in a mixed mode. At the same time, the crammed mass of the Chrysler Grand Voyager for both versions is the same - 2 tons.

Price

On the domestic market will be sold 2 versionsminivans - gasoline and diesel. The first costs about 1 million 920 thousand rubles. "Chrysler Grand Voyager" diesel 28 will cost only 20 thousand rubles more.

  • Rating: