RECHERCHER

Quelle est la voiture la plus sûre au monde en 2013? Évaluation des voitures

Au cours des dernières années, la question de savoirLa voiture est la plus sûre, elle devient plus pertinente. Et ce n’est pas du tout surprenant, car les statistiques sur les accidents de la route sont en constante augmentation, le risque d’accidents et de nombreux autres problèmes augmente. Par conséquent, les constructeurs automobiles, à leur tour, s'efforcent de faire en sorte que la voiture la plus sûre au monde ne soit que leur production. Pour cette raison, diverses évaluations et études sont effectuées chaque année, qui montrent le niveau actuel de sécurité d'un modèle de voiture particulier. Dans l'article, nous examinerons quelle est la voiture la plus sûre au monde à l'heure actuelle.

Audi-A6

la voiture la plus sûre du monde

La première place dans notre classement est exactementcette berline d'affaires allemande. Lors du dernier réaménagement, les ingénieurs ont porté une attention non seulement à l'apparence de la voiture, mais également à son niveau de sécurité. Le nouveau modèle est équipé des derniers systèmes de protection active et passive contre les collisions. Il s'agit d'un système de vision nocturne et de surveillance en ligne des angles morts, et même d'un avertissement sonore pour le conducteur en cas de collision. C'est donc l'Audi-A6 qui se positionne comme la voiture la plus sûre de 2013.

"BMW" 5ème série

la voiture la plus sûre du monde

La deuxième place dans ce classement est aussi"Allemand". La nouvelle BMW série 5 répond aux normes de sécurité les plus strictes. Outre les coussinets classiques et les courroies à 3 points, la nouveauté est équipée de phares adaptatifs «intelligents» et d'un système anti-collision. À l'instar de l'Audi, la nouvelle Bumer est équipée d'un système de vision nocturne qui peut réduire considérablement le risque de situations d'urgence.

Infiniti EX35

quelle voiture est la plus sûre

Ferme les trois principaux nouveaux crossover Infinity EX35. Dans notre classement, ce n'est pas la voiture la plus sûre au monde, mais elle est équipée des derniers systèmes de sécurité et de nombreux composants électroniques qui, comme dans les cas précédents, avertissent le conducteur de possibles collisions. Lorsque le crash test "Infiniti EX35" est également valable parmi les leaders.

"Mercedaavec le" Classe E

la voiture la plus sûre de 2013

Et encore une fois, parmi les principaux Allemands les plus sûrs. Bien qu'il soit très étrange qu'il soit à la quatrième place. Contrairement à Audi, la nouvelle Mercedes est également équipée d'un système de surveillance du déplacement d'une voiture avec une surveillance intégrale. En outre, l'électronique intelligente peut mesurer automatiquement le niveau de somnolence du conducteur.

"Volvo-S60"

quelle voiture est la plus sûre

Curieusement, mais la voiture Volvo,La voiture s’est révélée être la voiture la plus sûre au monde pendant plusieurs décennies. Cette année, elle n’a remporté que la 5ème place du classement. La dernière berline mise à jour a non seulement une apparence attrayante, mais également de nombreux systèmes de sécurité supplémentaires. Outre les dispositifs qui avertissent le conducteur des angles morts, la Volvo-S60 est équipée de phares adaptatifs capables de faire passer automatiquement la lumière de loin à l’avant, en fonction de la situation de la circulation. En outre, le "Scandinave" dispose d'un ensemble spécial de systèmes qui informent le conducteur de sa fatigue. Si une personne s'endort au volant, après quelques secondes, un bruit fort se fait entendre dans la cabine, ce qui lui évitera un accident.

  • Note:

SEARCH

What is the safest car in the world in 2013? Rating of cars

In the past few years, the question of whichthe car is the safest, it becomes more and more relevant. And this is not at all surprising, because the statistics of road accidents is constantly growing, the risk of accidents and many other troubles increases. Therefore, automakers, in turn, try to make every effort to ensure that the safest machine in the world was precisely their production. For this reason, various ratings and studies are conducted every year, which show the current level of safety of a particular vehicle model. In this article, we will examine which is the safest machine in the world at the moment.

Audi-A6

the safest car in the world

The first place in our rating isthis German business sedan. At the last restyling, the engineers paid attention not only to the appearance of the car, but also to its level of safety. The new model is equipped with the latest active and passive protection systems against impact in collisions. This is a night-time system, and monitoring of blind areas, and even a sound warning to the driver about possible collisions. Therefore, it is the Audi-A6 that is positioned as the safest car in 2013.

«BMW" 5 th series

the safest car in the world

The second place in this rating is also"German". The new BMW 5 Series meets the strictest safety standards. In addition to classic pillows and 3-point belts, the novelty is equipped with "smart" adaptive headlights and collision avoidance system. Like "Audi", the new "Boomer" is equipped with a night vision system, which significantly reduces the risk of emergency situations.

Infiniti-EX35

which car is the safest

The new crossover Infinity EX35 closes the top three. Although this is not the safest car in the world in our rating, it is equipped with the latest security systems and a bunch of electronics, which, as in previous cases, warns the driver about possible collisions. When crash-test "Infiniti-EX35" also holds among the leaders.

"Mercedefrom" E class

the most secure car 2013

And again among the safest leaders are the Germans. Although it is very strange that he was in fourth place. Unlike Audi, the new Mercedes is also equipped with a system for monitoring the movement of the car with a round-robin monitoring. Also smart electronics is able to automatically measure the level of drowsiness of the driver.

Volvo-S60

which car is the safest

Ironically, but the Volvo car,successfully established itself as the safest machine in the world for several decades, this year took only the 5th place in the ranking. The latest updated sedan has received not only an attractive appearance, but a lot of additional security systems. In addition to devices that warn the driver of blind areas, the Volvo S60 is equipped with adaptive headlights that can automatically switch light from far to near, depending on the traffic situation. In addition, the "Scandinavian" has a special set of systems that inform the driver of his fatigue. If a person falls asleep at the wheel, after a few seconds, a loud squeak is heard in the cabin, which will save you from an accident.

  • Rating: