RECHERCHER

Mercedes CLA 45 AMG: le plus intéressant sur la berline la plus budgétaire d'AMG

Mercedes CLA 45 AMG est une voiture, une premièrequi s'est tenue à New York il y a trois ans, en 2013. D'ailleurs, la version habituelle a été présentée au public en même temps, juste un peu plus tôt, en janvier, à Detroit. Mais la grande majorité des critiques et des connaisseurs assurent: la version "chargée" et semble plus attirante, et la puissance du plus grand peut se vanter. Cependant, tous les avantages et caractéristiques du modèle doivent être expliqués plus en détail.

mercedes cla 45 amg

Apparence

La version standard habituelle de CLA semble trèsélégant et beau. Chaque ligne trace la marque Mercedes-style. Et la version Mercedes CLA 45 AMG semble plus aérodynamique. Immédiatement dans l'œil se précipite kit de carrosserie de marque, qui sont des modèles célèbres d'AMG. Il souligne avec beaucoup de succès le caractère sportif, voire un peu agressif de cette voiture.

Aussi, vous ne pouvez pas manquer de noter l'attention du 18 pouces"Rollers", fabriqué en noir. Si l'acheteur le souhaite, alors ils peuvent en faire un pouce de plus. Toujours attirer l'attention étriers de frein rouge et un petit spoiler propre, situé sur la couverture de bagages. Deux paires de tuyaux de dérivation du système d'échappement d'une forme rectangulaire décorent harmonieusement une telle image élégante. En général, l'extérieur de la Mercedes CLA 45 AMG était, comme toujours, magnifique.

Salon

Maintenant - quelques mots sur l'intérieur de Mercedes CLA 45AMG. Le salon de la version "chargée" est décoré presque de la même manière que dans le modèle habituel. Cependant, il existe des différences et elles sont remarquables. Tout d'abord, dans la conception du salon d'AMG est clairement un caractère sportif. Ceci est mis en évidence avec succès par un volant légèrement coupé dans la partie inférieure, décoré avec des jauges en aluminium. Même dans les yeux pressés chaises avec un soutien latéral prononcé, ainsi que sa propre combinaison d'instruments. Il ne peut pas aider à attirer l'attention et la tapisserie d'ameublement des panneaux latéraux de panneau et de porte avec le cuir de haute qualité. Cependant, l'élément le plus frappant est le levier de la boîte de vitesses robotisée. Il a été décidé de le baser sur le tunnel central. A titre de comparaison: dans la version normale, le sélecteur de transmission est situé sur la colonne de direction.

mercedes cla 45 amg photo

Coeur de la voiture

Le composant principal de toute voiture (et Mercedes AMGCLA 45 4MATIC n'est pas une exception) est son moteur. Sous le capot de cette berline sportive se trouve une unité essence 4 litres à 4 rangs, équipée d'un système turbo et injection directe. Le moteur répond entièrement à toutes les exigences environnementales de l'EURO-6. L'unité est puissante - elle génère 360 ​​chevaux. Moteur tournant en tandem avec une boîte de vitesses sport à 7 bandes avec le nom de l'entreprise SPEEDSHIFT DCT. La transmission se distingue par une paire d'embrayages et le fameux système de traction intégrale.

L'indicateur de vitesse Arrow atteint une vitesse de 100 km / hen seulement 4,6 secondes. Et la limite maximale est de 250 km / h, et cela est limité par l'électronique. Fait intéressant, la puissante Mercedes CLA 45 AMG, dont la photo est présentée dans l'article, est une voiture très économique. Il consomme seulement sept litres par 100 kilomètres dans un cycle mixte.

mercedes cla 45 amg spécifications

Autres caractéristiques

Maintenant, d'autres moments, pas moins importants. La suspension avant de la voiture est un design indépendant avec une jambe de force MacPherson. À l'arrière est une disposition de multi-lien appelée Multilink. Chaque roue est équipée de freins ventilés à disque, dotés d'un système antiblocage.

Qu'en est-il de la direction? Son studio de tuning spécialisé équipé d'un booster électrique, et l'effort peut être changé.

À la voiture Mercedes CLA 45 AMG techniqueles caractéristiques sont très impressionnantes. Et la liste des équipements de base plaît. En standard, la machine est équipée de la climatisation, coussins gonflables (à la fois avant et latéraux), un système de prévention capteur accidents fatigue des automobilistes, les capteurs de stationnement (arrière et avant), le système de stationnement automatique, optique bi-xénon (à l'avant), paquet électronique complet, volant multifonction, excellent système de son et de l'intérieur, garni de cuir. Et puis il y a des systèmes tels que l'ABS, ASR, ABE, EBD, ESP et HHC. En général, tout ce qui est nécessaire.

mercedes amg cla 45 4matic

Coût

Et enfin - à propos du prix. Cette voiture vaut plus de 56 000 euros en Allemagne. Et un prix aussi bas en font la voiture la plus abordable de studio de tuning AMG dans toute la ligne.

Qu'en est-il du coût en Russie? Vous pouvez donc acheter un modèle 2015 absolument nouveau CLA 45 AMG 4MATIC pour environ 3 230 000 roubles. Le package contient tout ce dont vous avez besoin: du verrouillage centralisé avec télécommande infrarouge au régulateur de vitesse, en passant par la fonction ECO Start / Stop et le package AMG Exclusive. Une liste complète de l'équipement est calculée en plusieurs dizaines d'articles - il y a vraiment tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Bien qu'il existe des versions encore plus «chargées» - avec un vitrage absorbant la chaleur, des chaises avec fonction de mémoire et bien plus encore. Ces versions coûtent environ 3 500 000 roubles. En général, les acheteurs potentiels décident déjà du modèle dont ils ont besoin.

Que peut-on dire à la fin? Cette voiture est vraiment la version la plus abordable de la berline AMG. Mais néanmoins, il a l'air riche, possède l'intérieur le plus confortable et d'excellentes caractéristiques techniques.

  • Note:

SEARCH

Mercedes CLA 45 AMG: the most interesting about the most budgetary sedan from AMG

Mercedes CLA 45 AMG is a car, a premierewhich was held in New York three years ago, in 2013. The usual version, by the way, was presented to the public at the same time, just a little earlier, in January, in Detroit. But the vast majority of critics and connoisseurs assure: the "charged" version and looks more attractive, and the power of the larger can boast. However, all the advantages and features of the model should be told in more detail.

mercedes cla 45 amg

Appearance

The usual, standard version of CLA looks veryelegant and beautiful. Each line traces the brand Mercedes-style. And the Mercedes CLA 45 AMG version looks more aerodynamic. Immediately in the eye rushes branded body kit, which are famous models of AMG. He very successfully emphasizes the sporty, even somewhat aggressive character of this car.

Also you can not fail to note the attention of the 18-inch"Rollers", made in black. If the buyer wishes, then they can make them an inch more. Still attract attention brake calipers red and a small, neat spoiler, located on the luggage cover. Two pairs of branch pipes of the exhaust system of a rectangular shape harmoniously decorate such an elegant image. In general, the exterior of the Mercedes CLA 45 AMG was, as always, magnificent.

Salon

Now - a few words about the interior of Mercedes CLA 45AMG. The salon of the "charged" version is decorated almost in the same way as in the usual model. However, there are differences, and they are noticeable. Firstly, in the design of the salon from AMG is clearly a sporting character. This is successfully highlighted by a slightly cut off steering wheel in the lower part, decorated with aluminum gauges. Even in the eye rush chairs with a pronounced lateral support, as well as its own combination of instruments. It can not help attracting attention and the upholstery of the central panel and door sidewalls with high-quality leather. However, the most striking element is the lever of the robotic gearbox. It was decided to base it on the central tunnel. For comparison: in the normal version the transmission selector is located on the steering column.

mercedes cla 45 amg photo

Heart of the car

The main component of any car (and Mercedes AMGCLA 45 4MATIC is not an exception) is its engine. Under the hood of this sport sedan is a petrol 2-liter 4-row unit, equipped with a turbocharged system and direct fuel injection. The motor fully meets all the environmental requirements of EURO-6. The unit is powerful - it generates 360 horsepower. Running engine in tandem with a 7-band sports gearbox with the company name SPEEDSHIFT DCT. The transmission is distinguished by a pair of clutches and the notorious all-wheel-drive system.

Arrow speedometer reaches a mark of 100 km / hin just 4.6 seconds. And the maximum limit is 250 km / h, and this is limited by electronics. Interestingly, the powerful Mercedes CLA 45 AMG, whose photo is presented in the article, is a very economical car. It consumes only seven liters per 100 kilometers in a mixed cycle.

mercedes cla 45 amg specifications

Other Features

Now about other, not less important moments. The front suspension of the car is an independent design with a MacPherson strut. At the rear is a multi-link layout called Multilink. Each wheel is equipped with disc vented brakes, which have an anti-lock system.

What about the steering? Its specialists tuning studio equipped with an electric booster, and the effort can be changed.

At car Mercedes CLA 45 AMG technicalthe characteristics are very impressive. And the list of basic equipment pleases. As standard, the car is equipped with air conditioning, airbags (both front and sides), an accident prevention system, a motorist fatigue sensor, parktronics (both at the rear and front), an automatic parking system, bi-xenon optics (front), a full electronic package, multi-function steering wheel, excellent audio system and leather-trimmed interior. And there are such systems as ABS, ASR, EBA, EBD, ESP and HHC. In general, everything that is needed.

mercedes amg cla 45 4matic

Cost

And at last - about the price. This car is worth more than 56 000 euros in Germany. And such a low price makes it the most affordable car from AMG tuning studio in the entire line.

And what about the cost in Russia? So, the absolutely new model of 2015 CLA 45 AMG 4MATIC can be bought for about 3 230 000 rubles. The complete set has everything you need: starting with the central lock with infrared remote control, ending with cruise control, ECO Start / Stop function and AMG Exclusive package. A full list of equipment is counted in several dozen names - there really is everything that only you can need. Although there are even more "charged" versions - with heat-absorbing glazing, armchairs with memory function and many others. Such versions cost about 3 500 000 rubles. In general, potential buyers already decide which model they need.

What can you say at the end? This car is really the most budgetary version of the sedan from AMG. But nevertheless it looks rich, it differs with the most comfortable interior and excellent technical characteristics.

  • Rating: