RECHERCHER

"4 Runner Toyota" - les croisements du futur!

Présentation du nouveau SUV "Toyota 4 Runner"a eu lieu ce printemps dans la ville californienne de Palm Springs. La nouveauté a considérablement changé par rapport à ses prédécesseurs, et pas seulement à l'extérieur. En plus de la conception, les développeurs japonais ont pris soin de l'intérieur. Maintenant, la voiture "Toyota" (le nouveau crossover de la ligne de modèle 2014) est devenue plus attrayante, puissante et confortable. Dans cet article, nous allons parler de toutes les fonctionnalités de la nouvelle génération du légendaire crossover japonais.

Croisements Toyota

Design

Comme vous le savez, le modèle "4 Runner" était à l'originecaractérisé par son aspect "dur". Mais maintenant le constructeur a décidé de rendre la nouveauté encore plus redoutable et agressive, en y ajoutant de nouvelles optiques à l'avant et à l'arrière, une nouvelle calandre, une prise d'air, ainsi qu'une mise à jour du design des pare-chocs. En général, le restyling SUV est devenu plus brutal, plutôt que les croisements Toyota Ranner 2013. Mais en même temps, la nouveauté ne provoque pas de dégoût chez les acheteurs, ce qui signifie que les Japonais n'ont pas perdu leur design.

Et ce qu'il y a dedans?

"4 Runner Toyota" - les croisements qui serontavoir un intérieur complètement nouveau. Ainsi a déclaré le fabricant. Ceci est vraiment vrai, car maintenant la machine a de meilleurs matériaux de finition, un nouveau tableau de bord sur lequel clignote un affichage à cristaux liquides d'information, ainsi qu'un nouveau design de la torpille. Il convient également de noter que l'intérieur de la nouveauté est devenu plus spacieux que ses prédécesseurs, ce qui prouve la possibilité d'un placement confortable à l'intérieur de 7 personnes.

Toyota nouveau crossover

Crossover «4 Runner Toyota»: aperçu des spécifications techniques

Si d'abord le légendaire "japonais"doté de deux moteurs, il est maintenant la cinquième génération de « Runner » peut être fourni sur le marché russe seulement une ode au faisceau moteur. A la question « Pourquoi est-ce arrivé? » Le fabricant dit que tout cela est arrivé à cause de la faible demande pour cet appareil. Par conséquent, ceux qui veulent acheter une nouvelle crossovers « Toyota 4 Runner » ne peut jouir que d'un moteur, qui a une capacité de 273 chevaux-vapeur et un volume de travail de 4 litres. L'appareil a un système de mise en place du cylindre en forme de V. Le couple maximal du moteur est de 377 Nm. Compléter avec un nouveau moteur une seule transmission - "automatique" à cinq vitesses.

Crossover «4 Runner Toyota»: sur la consommation de carburant

Il convient de noter que, malgré un si grandlitre, le moteur consomme seulement 10 litres par 100 kilomètres sur la route de campagne. En ville, cet indicateur passe à 14 litres par cent.

crossovers 2013 Toyota

À propos du coût

Quant au prix de la nouvelle "4 Runner Toyota"croisements de la ligne 2014th modèle, son fabricant garde toujours un secret. Mais selon les dernières informations, les premières importations de voitures neuves en Europe seront prévues pour la fin de l'automne de cette année. Ensuite, il devient clair quel sera le coût du crossover japonais. En Russie, cependant, la livraison de la nouvelle Toyota n'est pas officiellement prévue, de sorte que la seule option est d'acheter une voiture en commande à l'étranger.

  • Note:

SEARCH

"4 Runner Toyota" - crossovers of the future!

Presentation of the new SUV "Toyota 4 Runner"was held this spring in the California town of Palm Springs. The novelty has considerably changed in comparison with its predecessors, and not only outwardly. In addition to design, Japanese developers have taken care of the interior. Now the car "Toyota" (the new crossover of the 2014 model line) has become more attractive, powerful and comfortable. In this article, we'll talk about all the features of the new, fifth generation of the legendary Japanese crossover.

Toyota crossovers

Design

As you know, the "4 Runner" model was originallycharacterized by its "harsh" appearance. But now the manufacturer decided to make the novelty even more formidable and aggressive, adding to it new optics in front and behind, a new radiator grille, an air intake, as well as an updated design of the bumpers. In general, the restyling SUV has become more brutal, rather than the 2013 Toyota Ranner crossovers. But at the same time, the novelty does not cause disgust among buyers, which means that the Japanese have not lost their design.

And what's inside?

"4 Runner Toyota" - crossovers that will behave a completely new interior. So stated the manufacturer. This is really true, because now the machine has better materials of finishing, a new instrument panel on which flashes an information liquid crystal display, as well as a new design of the torpedo. It should also be noted that inside the novelty has become more spacious than its predecessors, which proves the possibility of a comfortable placement inside it of 7 people.

Toyota new crossover

«4 Runner Toyota» crossovers: technical specifications overview

If initially the legendary "Japanese"was completed by two motors, now the fifth generation of "Runner" can be supplied to the Russian market with only one engine assembly. To the question "Why did this happen?" The manufacturer responds that everything happened because of the low demand for this unit. Therefore, those who want to buy new "4 Runner Toyota" crossovers, can only enjoy one engine, which has a capacity of 273 horsepower and a displacement of 4 liters. The unit has a V-shaped cylinder placement system. The maximum torque of this motor is 377 Nm. Complete with a new engine only one transmission - five-speed "automatic".

«4 Runner Toyota» crossovers: on fuel consumption

It is worth noting that, despite such a largeliter, the engine consumes only 10 liters per 100 kilometers on the country road. In the city, this indicator increases to 14 liters per hundred.

crossovers 2013 Toyota

About the cost

As for the price of the new "4 Runner Toyota"crossovers of the 2014th model line, its manufacturer still keeps a secret. But according to the latest information, the first imports of new cars to Europe will be scheduled for the end of the autumn of this year. Then it becomes clear what will be the cost of the Japanese crossover. In Russia, however, the delivery of the new Toyota is not officially planned, so the only option is to purchase a car on order from abroad.

  • Rating: