RECHERCHER

"Glamour" (cigarettes): description de la marque, des types, des coûts et des réactions des consommateurs

Tout le monde sait que fumer est nocif, mais,Malgré cela, beaucoup de gens ne sont pas pressés de se séparer de leur mauvaise habitude. Aujourd'hui, la publicité pour les produits du tabac est interdite, et vous pouvez donc en apprendre davantage sur le fabricant d'une marque en particulier et sur son assortiment uniquement en examinant l'emballage des produits. L'un des populaires dans notre pays et autour des marques du monde - "Glamour", cigarettes, créé spécifiquement pour les femmes qui réussissent.

Histoire de la marque de tabac

Tabacs Gallaher Liggett-Ducatappartient à la société JTI (Japon). Parmi l'assortiment du fabricant il y a beaucoup de cigarettes connues dans le monde entier: Camel, Sobranie, Winston, LD. Beaucoup de ces marques produisent des cigarettes minces «spécifiquement pour les femmes», mais il n'y avait pas de marque distincte destinée au public féminin jusqu'en 2005. C'est alors que la décision a été prise de créer quelque chose de fondamentalement nouveau. "Glamour" - cigarettes, conçu spécifiquement pour les femmes au goût délicat, et produit dans un design féminin élégant.

Glamour cigarettes

Les principaux types de cigarettes Glamour

En Russie, les plus célèbres sont trois variétés classiquesles produits du tabac de cette marque, qui diffèrent par leur teneur en goudron et en nicotine. C'est glamour n ° 1 ambre (jaune), glamour n ° 3 azur (bleu) et glamour n ° 5 lilas (rose). La conception des emballages des trois types est similaire, ne diffère que par la couleur, de sorte que chaque consommateur peut rapidement se souvenir de l'apparence de ses cigarettes préférées. La demande crée une offre, et très vite la variante aromatique de la marque Glamour Menthol Superslims est apparue dans les magasins de tabac. Ce sont des cigarettes au menthol, dont l'emballage est orné de fleurs vert turquoise. La conception des paquets au cours de l'existence de plusieurs fois changé et est devenu encore plus attrayant. Un fait intéressant: "Glamour" - les cigarettes, qui sont devenues très populaires sans une puissante campagne publicitaire.

Variétés rares et discontinuées

Depuis quelque temps incroyablement populaireemballé dans un paquet avec une base carrée de la cigarette Glamour. Espèces ayant reçu un tel emballage: Glamour SUNSHINE Arôme, Glamour BLOSSOM Arôme et Glamour MENTOL S.SLIMS NOUVEAU. Le design élégant de l'emballage ressemblait à une boîte avec du rouge à lèvres; Selon les critiques de nombreuses femmes qui préfèrent ce genre de cigarettes, il est devenu plus pratique de transporter des cigarettes dans un sac à main ou une poche. Cependant, aujourd'hui toutes ces espèces peuvent être trouvées en vente très rarement. Beaucoup de femmes fumeuses choisissent des cigarettes aromatisées. Et spécifiquement pour eux, la marque propose Glamour VIVID Aroma et Glamour EXPRESSSION Aroma - des produits de tabac ultra-fins, caractérisés par un goût et un arôme exquis. Parmi les variétés rares de la marque peuvent également être identifiés Glamour Violet MiniSlims, Glamour Pearl minislims LSS, Glamour Leather Mix Blue. Ce sont à la fois des espèces classiques et aromatisées, parmi lesquelles même le consommateur le plus exigeant trouvera son goût préféré.

Cigarettes glamour prix

Avis des clients

"Glamour" - cigarettes, fourni en 17Pays européens. Aujourd'hui, c'est l'une des marques féminines les moins chères et les plus populaires. Les avis sur les produits de la marque peuvent être trouvés très différents. Certaines personnes n'aiment pas ces cigarettes, il y a des marques et des fans qui choisissent "Glamour" depuis de nombreuses années. Parmi les vrais avantages de la marque, les consommateurs dégagent un goût doux, un minimum de nicotine et de goudron. La conception de l'emballage est populaire auprès de nombreuses femmes, un tel pack élégant n'est pas une honte à sortir de votre sac à main partout.

Types de glamour de la cigarette

Le coût d'un pack est un autre argument de poids,grâce à laquelle de nombreuses femmes fumeuses choisissent les cigarettes Glamour. Le prix des produits du tabac de cette marque est démocratique, aujourd'hui il est inférieur à 100 roubles dans toutes les régions de la Russie. Dans le même temps, la marque est satisfaite de la bonne qualité des produits et des emballages attrayants. Cependant, que de fumer des cigarettes bon marché seulement en raison de leur accessibilité ou habitude, il est préférable d'arrêter complètement de fumer. Rappelez-vous: l'utilisation de produits du tabac nuit à votre santé et peut entraîner des conséquences irréversibles.

  • Note:

SEARCH

"Glamor" (cigarettes): description of the brand, types, cost and consumer feedback

Everyone knows that smoking is harmful, but,Despite this, many people are not in a hurry to part with their bad habit. Today, advertising of tobacco products is prohibited, and therefore you can learn more about the manufacturer of a particular brand and its assortment only by examining the packaging of products. One of the popular in our country and around the world brands - "Glamor", cigarettes, created specifically for successful women.

History of the tobacco brand

Tobacco company Gallaher Liggett-Ducatbelongs to the corporation JTI (Japan). Among the manufacturer's assortment there are a lot of cigarettes known to the whole world: Camel, Sobranie, Winston, LD. Many of these brands produce thin cigarettes "specifically for women", but there was no separate brand aimed at the ladies' audience until 2005. It was then that the decision was made to create something fundamentally new. "Glamor" - cigarettes, designed specifically for women with delicate taste, and produced in stylish ladies' design.

Glamor cigarettes

The main types of Glamor cigarettes

In Russia, the most famous are three classic varietiestobacco products of this brand, differing in the level of tar and nicotine content. This is Glamor No. 1 Amber (yellow), Glamor No. 3 Azure (blue) and Glamor No. 5 Lilac (pink). The design of the packs of all three types is similar, differs only in color, so that each consumer can quickly remember how his favorite cigarettes look. Demand creates an offer, and very soon the aromatic variation of Glamor Menthol Superslims brand appeared in the tobacco shops. These are cigarettes with menthol, the packaging of which is adorned with gently turquoise, greenish flowers. The design of packs during the existence of several times changed and became even more attractive. An interesting fact: "Glamor" - cigarettes, which have become quite popular without a powerful advertising campaign.

Rare and discontinued varieties

For some time incredibly popularpacked in a pack with a square base of the Glamor cigarette. Species that received such packaging: Glamor SUNSHINE Aroma, Glamor BLOSSOM Aroma and Glamor MENTOL S.SLIMS NEW. The stylish design of the package looked like a box with lipstick; according to reviews of many ladies who prefer this kind of cigarettes, it became more convenient to carry cigarettes in a purse or pocket. However, today all these species can be found on sale very rarely. Many smoking women choose flavored cigarettes. And specifically for them the brand offers Glamor VIVID Aroma and Glamor EXPRESSSION Aroma - ultra-thin tobacco products, characterized by exquisite taste and aroma. Among the rare varieties of the brand can also be identified Glamor Violet MiniSlims, Glamor Pearl minislims LSS, Glamor Leather Mix Blue. This is both classic and flavored species, among which even the most demanding consumer will find his favorite taste.

Cigarettes glamor price

Customer Reviews

"Glamor" - cigarettes, supplied in 17European countries. Today it is one of the most popular inexpensive women's brands. Reviews about the brand's products can be found very different. Some people do not like these cigarettes, there are brands and fans who choose "Glamor" for many years. Among the real advantages of the brand, consumers give off a mild taste, a minimum content of nicotine and tar. The packaging design is popular with many women, such a stylish pack is not a shame to get out of your handbag anywhere.

Cigarette glamor types

The cost of a pack is another weighty argument,thanks to which many smoking ladies choose Glamor cigarettes. The price of tobacco products of this brand is democratic, today it is less than 100 rubles in all regions of Russia. At the same time, the brand is pleased with the good quality of products and attractive packaging. However, than to smoke cheap cigarettes only because of their accessibility or habit, it is better to quit smoking altogether. Remember: the use of tobacco products harms your health and can lead to irreversible consequences.

  • Rating: