RECHERCHER

Combien de temps est utilisé un treuil à main

Les treuils manuels sont des mécanismes basés surtraction, agissant sur le principe de l'application de la force des muscles humains. Si vous n'avez pas besoin d'une vitesse élevée pour soulever la charge et si elle se déplace sur une courte distance, dans ce cas, elle est souvent utilisée treuil à main. De telles choses sont indispensables dans les entrepôts et les ateliers de production.

Treuil à main
Ils sont également largement utilisés dans la construction etle transport en tant que mécanisme fiable et pratique pour soulever et déplacer des marchandises. Les treuils manuels sont utilisés dans le cas de matériaux en mouvement lors de l'installation, en l'absence d'énergie électrique. Le treuil n'a pas besoin d'alimentation du réseau électrique. Selon le type de cargaison transportée et les caractéristiques de la pièce, il ne sera pas difficile de choisir une option présentant les caractéristiques nécessaires.

Les treuils manuels ont un levier et un tambourprincipe de fonctionnement. Le treuil à levier manuel fonctionne sur le principe de tirer la corde à travers la coque à l'aide de verrous, de serrer la corde et de la déplacer alternativement dans la direction souhaitée. Dans le deuxième type de treuil, le levage et la descente des matériaux sont effectués en faisant tourner une ou deux poignées montées sur l'arbre d'entraînement. L'un des mécanismes de levage polyvalents les plus courants est considéré comme un treuil à levier manuel. Treuil manuel de ce type n'a pas d'alternative lorsque vous travaillez avec de petites charges.

Treuil à levier

Le treuil de tambour est simpleconstruction et se compose d’un corps, d’un tambour d’enroulement de câbles ou de cordes, de deux paliers lisses, d’une poignée d’entraînement. De tels dispositifs sont très faciles à utiliser, mais des efforts considérables sont nécessaires pour soulever une charge. Un treuil à tambour manuel peut être utilisé s’il suffit d’augmenter l’effort de traction trois fois au maximum, car il existe une relation directe entre le rayon du tambour et le rayon de rotation du bras d’entraînement.

Le levier de treuil manuel du mécanisme consistecliquet, serrure à bouton-poussoir fiable, structure en une pièce avec boulons renforcés, deux crochets forgés avec verrous de sécurité et boîtier en acier galvanisé trempé. L'enroulement du câble de treuil sur le tambour est effectué au moyen d'un mouvement de va-et-vient du levier. Le loquet du loquet est désengagé du cliquet pour dérouler le câble.

Portée du levier manuel du treuilil est varié (dans la vie et dans la production, dans l’industrie). Cet appareil est totalement universel et autonome, il peut être utilisé dans n’importe quelle position et ne nécessite pas de montage rigide. Le levier de treuil manuel peut être utilisé à la fois dans les pièces et dans la rue.

Treuil à tambour manuel

Ainsi, les types ci-dessus ontconception similaire et presque ne diffèrent pas dans les méthodes de fonctionnement. Malgré cela, les treuils à tambour et à levier sont caractérisés par des dimensions hors tout, une résistance et un prix différents. Les performances de ces dispositifs sont inférieures à celles des treuils électriques et leur disponibilité en tête.

  • Note:

SEARCH

How widely is now used a hand winch

Manual winch refers to mechanisms based onThe thrust, acting according to the principle of application of the strength of the muscles of a person. If you do not need a high speed of lifting the load and if it moves a short distance, in this case it is often used hand winch. Such things are indispensable in warehouses and production halls.

Hand winch
They are also widely used in construction andtransport as a reliable and convenient mechanism for lifting and moving cargo. Hand winches are used in the case of moving materials during installation work, in the absence of electrical energy. The winch does not require power from the electrical network. Depending on the type of transported cargo and the features of the room, it is not difficult to choose the option with the necessary characteristics.

Hand winches have lever and drumprinciple of operation. The manual lever winch acts by the principle of pulling the rope through the body with the help of latches, alternately clamping the rope and moving it in the necessary direction. In the second type of winch, lifting and lowering of materials are accomplished by rotating one or two handles mounted on the drive shaft. One of the most common load-lifting mechanisms of a multifunctional purpose is considered a manual lever winch. A manual winch of this type has no alternative when working with small loads.

Hand lever winch

The drum winch is simpleand consists of a body, a drum for winding cables or ropes, two plain bearings, a drive handle. Such devices are very simple to operate, but considerable effort is required when lifting the load. The manual drum winch can be used where it is sufficient to increase the tractive force by no more than three times, because there is a direct relationship between the drum radius and the rotational radius of the drive shaft.

Hand lever winch from the mechanismratchet, reliable push-button lock, one-piece frame structure with reinforced bolts, two forged hooks with safety locks and a case of hardened galvanized steel. The winch cable is wound on the drum by means of the reciprocating motion of the lever. The latch of the latch is disengaged from the ratchet for unwinding the cable.

Scope of the winchit is diverse (both in everyday life, at work, in industry). This device is completely universal and autonomous, it can be used in any position and does not require rigid attachment. The manual lever winch can be used both indoors and outdoors.

Hand drum winch

Thus, the above types havesimilar design and almost do not differ in the way of operation. Despite this, the drum and lever winches are characterized by different overall dimensions, strength and price. These devices are inferior in performance to electric winches, and are the leaders in terms of availability.

  • Rating: