RECHERCHER

Comment collecter l'origami "Tank"

Le 23 février approche des vacances. Que donner aux hommes ce jour-là? À ce jour, les métiers du papier sont devenus populaires. Par exemple, vous pouvez créer un char, une arme sous forme d'origami. Ce sera formidable de rassembler un tel article avec des enfants et de le donner à mon père et à mon grand-père. Nous aimerions vous proposer quelques master classes sur l'origami "Tank".

Schéma 1

Vous aurez besoin de:

- de la colle

- la règle;

- une feuille de papier coloré;

- un simple crayon;

réservoir d'origami

- des ciseaux.

Cours de travail

Prenez une feuille de papier. Marquer un carré et un rectangle avec un crayon avec une règle. Découper Ensuite, nous prenons la feuille carrée qui en résulte. Nous plions en deux. Les deux côtés au milieu de la courbe. Redresser Laissez la feuille à 90 degrés. Pliez l'engin en deux et redressez-le. Nous nous retournons. Faites deux autres plis vers l'extérieur. Nous avons donc marqué les futurs détails du réservoir. Pliez à nouveau en deux et deux coins sur les côtés. Dépliez-les pour faire deux triangles. Retournez le produit. Sur la ligne de pliage, tournez le bas du réservoir. Nous procédons à la fabrication du coffre. Prenez la feuille rectangulaire préalablement préparée.

comment dessiner un système de réservoir origami

Faites un coude à une distance de ¼. Nous nous retournons Crayon crée deux lignes en pointillés de largeur égale sur toute la longueur de la feuille. Pliez le coin supérieur gauche sur l'une des lignes. Redressement Faites la même chose de l'autre côté. Insérez le canon dans le réservoir. Pour la force, vous pouvez le coller. Le hack est prêt. Un tel réservoir peut être décoré avec une carte postale au Jour du Défenseur.

Origami "T-34 tank": Schéma 2 et photo

Vous aurez besoin de:

- modules triangulaires (six cents pièces);

- quatre boîtes d'allumettes;

- des ciseaux;

- cas utilisé de rouge à lèvres.

Comment faire de l'origami "Tank": schéma

Nous allons d'abord fabriquer des roues pour le réservoir.

réservoir d'origami 34 schéma
Il faut les faire seulement sept. Six roues vont aux chenilles et une à la tour. Préparer des modules triangulaires. Vous avez besoin d'une roue pour soixante-douze détails de vert, six - jaune et brun. Pour vingt-quatre modules verts, nous collectons trois lignes. Au milieu de la roue, insérez le jaune et le marron. Mettez vos mains dans vos mains pour que le produit ne tombe pas en morceaux. Faites-en six autres. Passez maintenant à la "chenille". Recueillir sept modules, puis six et alterner trente lignes. Fermer dans le ring. Mais n'oubliez pas d'insérer les trois roues à l'intérieur. Faites la deuxième "chenille" de la même manière. Nous recueillons la tour. Nous prenons des boîtes des allumettes. Tout d'abord, découpez le trou. Ensuite, nous collons les boîtes en deux rangées. Nous collons le papier. Préparez une billette en bois ou prenez le rouge à lèvres usagé. Nous revenons à la fabrication de l'origami "Tank". Nous assemblons six et sept modules, sept rangées. C'est pour l'avant du réservoir et pour l'arrière - cinq rangées. Nous continuons à faire une tour. Nous prenons la septième roue, enveloppez-la d'une "chenille" (voir ci-dessus comment le faire). Pour le pistolet, faites un trou dans la tour. Pour l'assembler, vous aurez besoin de deux et trois modules à tour de rôle (quinze lignes). Insérez-le dans la tour. Prêt à origami "Tank". La technique d'addition est assez simple et l'enfant peut s'en sortir. La forme du modèle résultant ressemble à un char soviétique T-34.

Voici de l'artisanat si merveilleux que vous pouvez faire. Bonne chance pour faire!

  • Note:

SEARCH

How to collect origami "Tank"

February 23 is approaching the holiday. What to give to men on this day? To date, paper crafts have become popular. For example, you can make a tank, a weapon in the form of origami. It will be great to collect such an article with children and give it to my father and grandfather. We would like to offer you a few master classes on origami "Tank".

Scheme 1

You will need:

- glue;

- ruler;

- one sheet of colored paper;

- a simple pencil;

origami tank

- scissors.

Progress

Take a sheet of paper. Mark a square and a rectangle with a pencil with a ruler. Cut out. Then we take the resulting square sheet. We fold in half. Both sides to the middle bend. Straighten. Leave the sheet 90 degrees. Bend the craft in half and straighten it. We turn again. Do two more folds outwards. So we marked the future details of the tank. Bend in half again and two corners on the sides. Unfold them to make two triangles. Turn the product over. On the fold line, turn the bottom of the tank. We proceed to manufacture the trunk. Take the previously prepared rectangular sheet.

how to draw an origami tank scheme

Make a bend at a distance of ¼. We turn around. Pencil make two equal in width dotted lines along the entire length of the sheet. Bend the top left corner to one of the lines. Straightening. Do the same on the other side. Insert the barrel into the tank. For strength, you can glue it. The hack is ready. Such a tank can be decorated with a postcard to the Day of the Defender.

Origami "T-34 tank": Scheme 2 and photo

You will need:

- triangular modules (six hundred pieces);

- four matchboxes;

- scissors;

- used case from lipstick.

How to make origami "Tank": scheme

First we will make wheels for the tank.

origami tank 34 scheme
It is necessary to make them only seven. Six wheels go to the caterpillars and one to the tower. Prepare triangular modules. You need one wheel for seventy-two details of green, six - yellow and brown. For twenty-four green modules we collect three rows. In the middle of the wheel, insert the yellow and brown. Put your hands in your hands so that the product does not fall apart. Make six more. Now proceed to the "caterpillar". Collect seven modules, then six and alternate so thirty rows. Close in the ring. But do not forget to insert the three wheels inside. Do the second "caterpillar" in the same way. We collect the tower. We take boxes from matches. First, cut out the hole. Then we glue the boxes in two rows. We paste the paper. Prepare a wooden round billet or take the used lipstick. We return to making origami "Tank". We assemble from six and seven modules in turn seven rows. This is for the front of the tank, and for the rear - five rows. We continue to make a tower. We take the seventh wheel, wrap it with a "caterpillar" (see above how to do it). For the gun, make a hole in the tower. To assemble it, you will need two and three modules in turn (fifteen rows). Insert it into the tower. Ready to origami "Tank". The technique of addition is quite simple, and the child can cope. The shape of the resulting model resembles a Soviet tank T-34.

Here are such wonderful crafts you can do. Good luck in making!

  • Rating: