RECHERCHER

Gâteau d'été aux framboises: ingrédients, recette. Jeu "Mon café"

Si vous aimez les jeux sur navigateur, alorsVous devriez certainement aimer le projet "My Coffee House", car il combine tous les avantages de ces jeux. Beaucoup de gens dans le monde moderne choisissent de ne pas bénéficier de projets informatiques à grande échelle qui exigent des performances élevées de votre machine et de votre part, un investissement temporaire sérieux. Leur choix s’applique à des jeux petits mais en même temps pas moins intéressants, tels que "My Coffee House".

Dans cet article, vous apprendrez les informations de base surce projet, ainsi que d'apprendre la recette d'un des desserts les plus difficiles. Il s'agit du gâteau cramoisi "Summer", les ingrédients pour lesquels de nombreux joueurs ne peuvent pas ramasser pendant une longue période. Dans cet article, le secret de ce dessert sera révélé et vous pourrez enfin l’ajouter à votre menu. Eh bien, êtes-vous prêt à en apprendre davantage sur le jeu "My Coffee House" et à rejoindre les joueurs qui ont déjà plongé dans ce monde merveilleux pour cuisiner des choses comme le gâteau aux framboises "Summer" et bien plus encore? Alors lisez la suite!

Quel est ce jeu?

gâteau d'été à la framboise

Avant d'apprendre à préparer un cramoisicake "Summer", vous devez vous familiariser directement avec le jeu lui-même. Donc, il s'agit d'un projet qui vous permet de prendre le contrôle d'un café dans lequel vous pouvez entrer de nouvelles recettes. Ceci est une sorte de mélange de simulateurs de café et de jeux comme "Alchemist", où vous devez combiner les ingrédients disponibles pour obtenir de nouveaux éléments. Seulement dans ce cas, vous recevrez de nouveaux plats, que vous pourrez ensuite vendre à vos visiteurs. C'est un processus très excitant, qui capture tout le monde qui commence à jouer à "My Coffee House". Naturellement, tous les joueurs de la première tentative ne peuvent pas créer un gâteau cramoisi "Eté", et maintenant vous découvrirez pourquoi.

Principe de fonctionnement

recette de gâteau aux framboises pour l'été

Lorsque vous commencez le jeu, vous avezAccès uniquement aux options les plus élémentaires, telles que le thé ou la crème. Naturellement, cela n’est pas très heureux pour vos visiteurs, et vous ne tirerez aucun profit de cela, alors vous devez immédiatement penser à ce qu’il faudra faire ensuite. Et puis, vous devez expérimenter, c'est-à-dire connecter des éléments simples avec d'autres éléments simples pour obtenir des éléments plus complexes ou même des plats complets. Par exemple, si vous combinez du thé avec du lait, vous obtiendrez du thé anglais. Naturellement, l'ensemble du jeu ne repose pas sur des combinaisons des deux éléments les plus simples. Il en va de même pour le gâteau à la framboise «Summer», dont la recette ne contient absolument pas deux ingrédients.

Complexité des recettes

comment faire cuire un gâteau d'été à la framboise

Ce jeu met l'accent sur la complexitérecettes. Vous pouvez échanger des desserts triviaux et des options simples pour le thé et le café, mais cela ne vous apportera aucun revenu du café ou du plaisir du jeu. En conséquence, vous devez essayer des combinaisons plus sérieuses et plus complexes qui vous donneront accès à des plats insolites et exotiques. C'est un véritable test, car il faut parfois combiner cinq ou six éléments pour réussir. Heureusement, dans de nombreux cas, vous pouvez deviner ce qu’il est nécessaire de combiner pour obtenir le résultat souhaité. Par exemple, tout le monde pensera que le thé, combiné à la glace, vous donnera du thé glacé.

Naturellement, les plats qui incluentTrois ou quatre ingrédients, ce n'est pas si facile à prendre. Que dire de ces recettes dans lesquelles plus de cinq ingrédients. C’est à quoi le gâteau de framboises d’été appartient. La recette de ce mets délicat est loin d’être aussi simple que nous le souhaiterions. Un peu plus de temps et d’attention y seront donc consacrés.

Ingrédients nécessaires

ingrédients gâteau d'été aux framboises

Si vous êtes intéressé par comment cuisinergâteau aux framboises "Summer", alors vous devez commencer par obtenir tous les bons ingrédients. Comme mentionné précédemment, ce n'est pas la recette la plus facile, vous devez donc combiner cinq composants à la fois. Tout d'abord, vous avez besoin du gâteau à la framboise classique, qui est l'ingrédient de base et qui ne nécessite aucune préparation. La même chose s'applique aux autres ingrédients qui seront discutés. Deuxièmement, vous devrez prendre la crème et le citron. Troisièmement, vous aurez besoin de deux types de crème glacée à la fois, la glace à la vanille ordinaire et la crème glacée à la fraise. Ce sont tous des ingrédients pour le gâteau à la framboise «Été» qui vous seront utiles.

Gâteau de cuisine

mon gâteau d'été aux framboises café

Pour entrer dans le jeu My Cafe cake à la framboise"Summer", vous devez combiner des éléments spécifiques. Vous savez déjà quels ingrédients vous avez besoin - cela a été décrit ci-dessus. Il est maintenant temps de les combiner. C’est exactement comment une nouvelle recette est créée dans ce jeu. Après avoir exécuté cette procédure, vous aurez un nouvel élément de menu pour votre café. Naturellement, on peut supposer que sans aide extérieure, il n'est pas si facile de choisir une telle recette, car tous les éléments ne sont pas évidents. Mais si vous essayez, vous pouvez obtenir le résultat souhaité. Heureusement, dans le cas du gâteau d'été avec gâteau aux framboises, la composition de ce mets délicat vous est déjà bien connue, vous pouvez donc l'ajouter immédiatement à votre menu.

Avantages

ma recette de café jeu d'été de gâteau aux framboises

Dans mon café, dont certains ne sont d'ailleurs pasTout à fait correctement appelé le jeu "Mon café", la recette du gâteau à la framboise "Été" est importante non seulement pour vous permettre de profiter de l'ajout d'un nouveau plat à votre menu. Le fait est que c'est une action très rentable, car le prix de ce dessert est beaucoup plus élevé que les autres options. Par exemple, vous pouvez prendre un gâteau aux framboises ordinaire, sur la base duquel ce plat est préparé.

Une portion de ce gâteau ne coûte qu'environ 22 pièces. C'est assez petit, mais si vous créez un gâteau "d'été", vous pourrez le vendre beaucoup plus cher. Combien pouvez-vous gagner sur une portion d'un tel dessert? Réjouis-toi, car les clients sont prêts à payer plus de 150 pièces pour cela, ce qui est plus qu'impressionnant. C'est pourquoi vous ne devez pas vous concentrer sur des recettes simples et basiques, car des recettes plus complexes vous procureront des bénéfices bien plus impressionnants.

Conclusions

Eh bien, maintenant vous savez ce qui constituevous-même ce jeu, ainsi que la façon dont vous pouvez y cuisiner l’un des desserts les plus intéressants et les plus populaires. En conséquence, il est temps de tirer des conclusions. Si vous ne jouez pas encore à My Coffee Shop, vous devez absolument vous essayer, car ce projet ne vous demande pas beaucoup de temps ni d’efforts sérieux. De plus, il est extrêmement simple sur le smartphone sur lequel vous allez l'exécuter.

Le jeu est disponible sur tous les principaux systèmes d'exploitation.systèmes, de sorte que vous pouvez le télécharger même sur Windows Phone. Il reste à espérer que la recette du gâteau "d'été" à la framboise vous a plu et vous voudrez télécharger ce jeu et essayer de faire ce dessert de vos propres mains. Vous réaliserez rapidement à quel point le jeu est intéressant et inhabituel, ce qui vous offre un gameplay aussi passionnant. En conséquence, ne retardez pas ce jeu pour plus tard, essayez de le jouer dès maintenant!

  • Note:

SEARCH

Raspberry summer cake: ingredients, recipe. Game "My Coffee House"

If you like browser-based computer games, thenyou definitely should like the "My Coffee House" project, because it combines all the advantages of such games. Many people in the modern world choose not to benefit from full-scale computer projects that require high performance from your machine, and from you - serious temporary investment. Their choice falls on small, but at the same time no less interesting games, such as "My Coffee House".

In this article, you will learn the basic information aboutthis project, as well as learn the recipe for one of the most difficult desserts. It's about the crimson cake "Summer", the ingredients for which many players can not pick up for a long period of time. In this article, the secret of this dessert will be revealed, and you will finally be able to add it to your menu. Well, are you ready to learn about the game "My Coffee House" and join the gamers who have already plunged into this wonderful world to cook such things as raspberry cake "Summer" and much more? Then read on!

What kind of game is it?

raspberry summer cake

Before you learn how to prepare a crimsoncake "Summer", you need to get acquainted directly with the game itself. So, this is a project that allows you to take control of a coffee shop in which you can enter new and new recipes. This is a kind of mix of cafe simulators and games like "Alchemist", where you need to combine the available ingredients to get new elements. Only in this case you will receive new dishes, which you can then sell to your visitors. This is a very exciting process, which captures everyone who starts playing "My Coffee House". Naturally, not every player from the first attempt can create a crimson cake "Summer", and now you will find out why.

Operating principle

raspberry cake recipe for summer

When you first start the game, you haveAccess only to the most basic options, such as tea or cream. Naturally, this is not too happy for your visitors, and you will not get a profit from this, so you need to immediately think about what to do next. And then you need to experiment, that is, to connect simple elements with other simple elements to get more complex elements or even full dishes. For example, if you combine tea with milk, you will get English tea. Naturally, the whole game is not built on combinations of the two simplest elements. The same goes for "Summer" raspberry cake, the recipe of which definitely does not consist of two ingredients.

Complexity of recipes

how to cook raspberry summer cake

Great emphasis in this game is made on the complexityrecipes. You can trade trivial desserts and simple options for tea and coffee, but this will not bring you any income from the coffee shop, or the pleasure of the game. Accordingly, you need to try more serious and complex combinations that will give you access to unusual and exotic dishes. This is a real test, because sometimes you have to combine five or six elements to succeed. Fortunately, in many cases you can guess what it is necessary to combine to get the desired result. For example, everyone will think that tea, combined with ice, will give you ice tea.

Naturally, dishes that includethree to four ingredients, pick up is not so simple. What can I say about those recipes that have more than five ingredients. This is exactly what the crimson cake "Summer" refers to. The recipe for this delicacy is far from as simple as one would like, so it will be given a little more time and attention.

Necessary ingredients

ingredients raspberry summer cake

If you are interested in how to cookcrimson cake "Summer", then you need to start by getting all the necessary ingredients. As mentioned earlier, this is by far not the easiest recipe, so you have to combine five components at once. First, you will need a classic raspberry cake, which is the basic ingredient and does not require preparation. The same goes for the other ingredients, which will be discussed. Secondly, you need to take cream and lemon. Well, and thirdly, you will need just two kinds of ice cream, the usual vanilla and strawberry ice cream. These are all ingredients for the crimson cake "Summer", which you need.

Cooking Cake

my cafe raspberry summer cake

To get a raspberry cake in the game My Cafe"Summer", you need to combine specific elements. What kind of ingredients you will need, you already know - this was described above. Now it's time for you to put them together, and that's how the new recipe is created in this game. After you perform this procedure, you will have a new menu item in your coffee shop. Naturally, one can guess that without such help, such a recipe is not so easy to pick, because not all elements are obvious. But if you try, you can achieve the desired result. Fortunately, in case of raspberry cake "Summer" the composition of this delicacy is already well known to you, so you can add it to your menu without delay.

Benefit

game my cafe recipe raspberry cake summer

In "My Coffee House", which, by the way, some do notquite rightly called the game "My Cafe", the recipe for raspberry cake "Summer" is important not only for you to enjoy the addition of a new dish in your menu. The fact is that this is a very beneficial action, because the price of this dessert is much higher than that of other options. For example, you can take an ordinary raspberry cake, on the basis of which this dish is prepared.

A serving of this cake costs only about 22 coins. This is rather small, but if you create a "Summer" cake, then you can sell it much more expensive. How much can you earn on one portion of this dessert? Rejoice, because customers are willing to pay for it more than 150 coins, which is more than impressive. That's why you should not concentrate on simple and basic recipes, because more complex recipes will give you a much more impressive profit.

conclusions

Well, now you know what it isthis game, and also how exactly in it you can cook one of the most interesting and popular desserts. Accordingly, it's time to draw conclusions. If you are not already playing "My Coffee House", then you definitely should try your hand, because this project does not require you a lot of time or serious effort. Moreover, he is extremely undemanding to the smartphone on which you will launch it.

The game was released on all major operatingsystems, so you can download it even on Windows Phone. It is to be hoped that the recipe for raspberry "Summer" cake made you happy, and you will want to download this game and try to make this dessert yourself. You will quickly understand how interesting and unusual the game is, which offers you such an exciting gameplay. Accordingly, do not delay this game for later, try to play it right now!

  • Rating: