RECHERCHER

En détail sur où trouver dans le réservoir GTA 5

Aujourd'hui, nous allons parler de l'endroit où trouver dans GTA 5réservoir. Ce jeu est aimé par beaucoup de gens de partout dans le monde. Une telle reconnaissance est méritée en raison de l'excellente étude de la ville moderne. En outre, le joueur peut organiser dans les rues de l'anarchie à l'aide de diverses techniques et armes.

Fort Zankudo

où trouver dans le réservoir GTA 5
Avant de passer à la question de l'endroit oùvous pouvez trouver un char dans GTA 5, il convient de noter que le jeu contient une variété de véhicules militaires. Parmi eux, il y a même des avions de combat et des hélicoptères. Par conséquent, la connaissance des allées et venues des équipements militaires est nécessaire pour chaque joueur. Maintenant, nous allons dire en détail où trouver le char dans la RGT 5, et nous n'oublierons pas non plus le combattant. La technologie militaire est axée sur une base spéciale appelée Fort Zankudo. Cet objet n'est pas listé sur la carte, il ne sera donc pas facile de le trouver.

Lancer la recherche

où vous pouvez trouver un réservoir dans GTA 5
Donc, afin de décider de la question de l'endroit oùtrouver dans le réservoir GTA 5, nous devons obtenir un équipement pour les vols. Dans ce cas, le fort peut être trouvé sans difficultés particulières. L'objet dont nous avons besoin est situé près de la montagne de Josiah et de la baie de Zankudo, dans la direction est.

Cette base militaire est l'endroit le plus protégédans tout le monde du jeu, y pénétrer, et plus encore voler un char, c'est assez difficile. Sur place il y a: un camion à la caserne, Jeep des Croisés, des hélicoptères et Cargobob Buzzard, P996 Lazer (chasseur) avions Titan, et nous avons besoin du réservoir Rhino, qui est surnommé le « rhinocéros ». Ceci est une pièce lacoste pour l'un des joueurs de GTA 5. Afin de voler la technique, vous pouvez accéder à l'objet de deux façons. Nous arrivons en voiture, après quoi nous entrons juste. Dans ce cas, le nombre maximum d'étoiles de la police sera pendu sur nous à la fois. Cela ne vaut pas la peine d'y aller, nous nous asseyons immédiatement dans l'équipement nécessaire et quittons la base. Pour naviguer à l'intérieur, nous utilisons la tour d'observation située sur l'objet. Il existe également une solution alternative au problème. Pénétrer sur le site de l'air, des sauts en parachute d'un avion et atterrir sur la base. Dans ce cas, 5 étoiles de police seront obtenues.

À la vitesse

où trouver le réservoir dans GTA 5
Maintenant, nous savons où trouver un réservoir dans GTA. Cependant, après son vol, il est nécessaire d'attendre que les étoiles tombent, seulement après que vous pouvez le mettre dans le hangar. Un hélicoptère de fret peut aider la technique. Le plan est simple: nous volons à la base, et après nous accrochons au réservoir et disparaissons avec le nouveau transport. Il est nécessaire de ne pas toucher le sol avec un hélicoptère, alors nous pourrons éviter cinq étoiles de recherche. C'est une excellente option pour détourner le matériel avec un minimum de temps. N'oubliez pas que sur la tour d'observation il y a une mitrailleuse à six canons, ce qui peut également grandement faciliter la vie du personnage.

Nous avons donc trouvé où trouver dans GTA 5tank, comment faire les vôtres. Ce jeu peut être considéré comme l'un des plus attendus, car sa sortie a été reportée pendant un moment. Le projet comprend un vaste monde ouvert. Maintenant, le jeu a trois personnages principaux, tandis que vous pouvez basculer entre eux presque à tout moment. À votre service - 62 missions majeures, ainsi qu'un grand nombre de tâches supplémentaires. Le jeu implique trois fins différentes, basées sur vos actions.

  • Note:

SEARCH

In detail about where to find in the GTA 5 tank

Today we will talk about where to find in GTA 5tank. This game is loved by many people from all over the world. Such recognition is deservedly due to the excellent study of the modern city. In addition, the player can arrange on the streets of lawlessness with the help of various techniques and weapons.

Fort Zankudo

where to find in GTA 5 tank
Before moving on to the question of whereyou can find a tank in GTA 5, it should be noted that the game contains a variety of military vehicles. Among them there are even fighter jets and helicopters. Therefore, knowledge of the whereabouts of military equipment is necessary for each player. Now we will tell in detail where to find the tank in GTA 5, and also we will not forget about the fighter. Military technology is focused on a special base called Fort Zankudo. This object is not listed on the map, so it will not be easy to find it.

Start search

where you can find a tank in GTA 5
So, in order to decide the question of wherefind in the GTA 5 tank, we need to get any equipment for flights. In this case, the fort can be found without special difficulties. The object we need is located near the mountain of Josiah and the Zankudo Bay, in the eastern direction.

This military base is the most protected placein the whole game world, to penetrate there, and even more so to steal a tank, is quite difficult. On the territory of the facility are: the Barracks truck, the Jeep Crusader, the Cargobob and Buzzard helicopters, the P996 Lazer (fighter), the Titan aircraft, and the Rhino tank, which we call the "rhinoceros". This is a lacoste piece for any of the players of GTA 5. In order to steal the technique, you can get to the object in two ways. We arrive by car, after which we just enter. In this case, the maximum number of police stars will be hanged on us at once. It is not worth laning here, we immediately sit down in the necessary equipment and leave the base. To navigate inside, we use the observation tower located on the object. There is also an alternative solution to the problem. We penetrate to the object from the air, jump out of the airplane with a parachute and land on the base. In this case, 5 police stars will be obtained.

At speed

where to find the tank in GTA 5
Now we know where to find a tank in GTA. However, after his theft, it is necessary to wait until the stars fall off, only after that you can put it in the hangar. A cargo helicopter can help out the technique. The plan is simple: we fly to the base, and after we cling to the tank and disappear with the new transport. It is necessary not to touch the ground with a helicopter, then we will be able to avoid five search stars. This is an excellent option for hijacking equipment with minimal time. Do not forget that on the observation tower there is a six-barrel machine gun, which can also greatly facilitate the life of the character.

So we figured out where to find in GTA 5tank, how to make it your own. This game can be considered one of the most anticipated, as its exit was postponed for a while. The project includes a huge open world. Now the game has three main characters, while you can switch between them almost at any time. At your service - 62 major missions, as well as a huge number of additional tasks. The game involves three different endings, based on your actions.

  • Rating: