RECHERCHER

Tatouage "Lion" sur la cuisse: le sens

Dans la plupart des cas, les tatouages ​​ont leur propresens. Tatouage "Lion" sur la cuisse ne fait pas exception à cette règle. Il est choisi par les garçons et les filles. La valeur sera légèrement modifiée. Dans le bouddhisme, le signe du lion apporte le bonheur et la chance.

La signification du tatouage "Lion"

Cet animal, comme on le sait, possèdemajestueux en nature. Par conséquent, une personne qui enfile un tatouage "Lion" sur la cuisse ou toute autre partie du corps, le fait avec un but - il veut souligner son individualité.

Ce tatouage est choisi par des personnes ambitieuses. Ils sont prêts à faire n'importe quoi pour réussir dans n'importe quelle affaire importante pour eux. Cependant, il y a un autre côté. Tatouage "Lion" sur la cuisse est fait par ceux qui ont tendance à la paresse. Il n'est pas entièrement clair comment de tels faits peuvent cohabiter en une seule personne, mais c'est ainsi.

lion de tatouage sur la cuisse

En outre, le tatouage "Lion" sur la cuisse a à voir avec le bouddhisme. Selon la religion, cet animal signifie la force et la fermeté. En outre, cette image devrait porter chance au propriétaire.

Il est connu que plus tôt ce symbole a également été appliqué pour rendre hommage à ceux qui sont morts. C'était aussi une sorte de symbole du soleil, de sa lumière et de son énergie.

Désignation féminine

Tatouage "Lion" sur la hanche d'une fille peut avoir un peuautre sens. Par exemple, si un lion est remplacé par une lionne, alors on peut retracer l'inclination de la fille à créer une ambiance familiale. En outre, cette image est étroitement liée à la maternité. Les filles qui arrêtent leur attention sur ce croquis particulier pour le tatouage, dans la plupart des cas assez fort, mais sous la douche peuvent rester blessés, être vulnérables.

En outre, les filles préfèrent mettre un tatouage sous la forme d'un lion dans une pose gracieuse sur la cuisse. Cela souligne la flexibilité de l'esprit, la propension à l'aventurisme. Ces dames aiment voyager.

lion de tatouage sur la cuisse

Les valeurs des hommes

Un tatouage avec un animal tel qu'un lion est une optionhomme fort. Ainsi, il souligne sa capacité à protéger ses proches. Aussi le signe "Lion" dénote la force. Cependant, cela ne signifie pas la grossièreté ou la cruauté.

La puissance d'un lion est dans sa noblesse. Le propriétaire de ce genre de tatouage ne va pas tomber dans les insultes. Il défend son honneur, tout en étant capable de se venger.

Un lion peut aussi être associé à sageactions. Un homme qui a osé capturer le lion sur sa hanche, souligne encore sa sexualité. Il est à noter que s'il y a deux animaux sur le croquis tournés l'un vers l'autre, alors cela peut parler de contradictions internes.

lion de tatouage sur la cuisse des filles

Dessiner un tatouage est un acte conscient. Par conséquent, beaucoup sur la nature de son propriétaire raconte le thème de l'image, ainsi que son emplacement. Tatouage "Lion" est une amulette puissante. De plus, ses personnalités sont fortes et indépendantes. Une femme avec un tel tatouage peut devenir un bon gardien du foyer.

  • Note:

SEARCH

Tattoo "Lion" on the thigh: the meaning

In most cases, tattoos have their ownvalue. Tattoo "Lion" on the thigh is no exception to this rule. It is chosen by both boys and girls. The value will be slightly modified. In Buddhism, the sign of a lion brings happiness and luck.

The meaning of the tattoo "Lion"

This animal, as is known, possessesregal in kind. Therefore, a person who stuffs a tattoo "Lion" on the thigh or any other part of the body, does this with one goal - he wants to emphasize his individuality.

This tattoo is chosen by people who are ambitious. They are ready to do anything to achieve success in any important matter for them. However, there is one more side. Tattoo "Lion" on the thigh is done by those who have a tendency to laziness. It is not entirely clear how such facts can live together in one person, but this is so.

tattoo lion on thigh

Also, the tattoo "Lion" on the thigh has to do with Buddhism. According to religion, this animal means strength and steadfastness. In addition, this image should bring luck to the owner.

It is known that earlier this symbol was also applied to pay tribute to those who died. Also it was a kind of symbol of the sun, its light and energy.

Female designation

Tattoo "Lion" on the hip of a girl can have a littleother meaning. For example, if a lion is replaced with a lioness, then one can trace the girl's inclination to create a family cosiness. Also, this image is closely related to motherhood. Girls who stop their attention on this particular sketch for tattooing, in most cases strong enough, but in the shower can keep hurt, be vulnerable.

Also, girls prefer to put a tattoo in the form of a lion in some graceful pose on the thigh. This emphasizes the flexibility of the mind, the propensity for adventurism. These ladies love to travel.

tattoo lion on thigh

Men's values

A tattoo with an animal such as a lion is an optionstrong man. Thus, he emphasizes his ability to protect his loved ones. Also the sign "Lion" denotes strength. However, this does not mean rudeness or cruelty.

The power of a lion is in its nobility. The owner of this kind of tattoo will not go down to insults. He defends his honor, while also capable of revenge.

A lion can also be associated with wiseactions. A man who dared to capture the lion on his hip, further emphasizes his sexuality. It is noteworthy that if there are two animals on the sketch turned with their backs to each other, then this can speak of internal contradictions.

tattoo lion on the thigh of the girls

Drawing a tattoo is a conscious act. Therefore, much about the nature of its owner tells the theme of the image, as well as its location. Tattoo "Lion" is a powerful amulet. In addition, his personalities are strong and independent. A woman with such a tattoo can become a good keeper of the hearth.

  • Rating: