RECHERCHER

Tatouage féminin sur le bras: petits tatouages ​​"pour soi" et manches de grande taille - quoi de mieux que de choisir?

Le tatouage des femmes sur le bras peut être n'importe quoi. Ils les font sur l'avant-bras, sur le poignet, sur l'épaule. Comme ils disent, le goût et la couleur. Et il y a beaucoup de variantes d'exécution. Donc ça vaut la peine de parler du plus populaire.

tatouage féminin sur place

Qu'est-ce qui attire l'attention

Tatouage féminin sur le bras - c'est un spécifique"Décoration", qui est généralement visible pour tout le monde. Brosses, poignets, épaules, avant-bras - ce sont les endroits habituellement ouverts. Quoi qu'il en soit, pendant la saison chaude, c'est sûr. Par conséquent, le tatouage des femmes sur le bras doit être choisi avec soin. L'esquisse doit être de haute qualité, belle, originale dans l'exécution. Parce que si vous obtenez un "port" (c'est-à-dire un mauvais tatouage), vous devrez en souffrir longtemps. Vous pouvez toujours le cacher avec une crème tonale ou une manche longue, ou le sortir avec un laser (qui est très cher), ou chercher un nouveau maître afin qu'il puisse marquer une mauvaise image avec quelque chose de normal, décent.

tatouage féminin sur la photo de la main

Variété

Tatouage féminin sur le bras ne peut affecterdoigts, et parfois toute la surface des membres supérieurs. Beaucoup de filles risquées et décomplexées décident de leurs manches. C'est un travail volumineux, dimensionnel et complexe. Ce n'est pas tout le monde qui peut décider de le faire. Parce que pour colmater vos manches, vous devrez y consacrer beaucoup de temps, ainsi que de la force et de l'argent. Mais, je dois dire, ça a l'air très intéressant et spectaculaire. Beaucoup d'entre eux soulignent leur individualité avec leurs manches. Ce n'est pas juste un tatouage. Remplissant leurs manches, beaucoup de gens racontent l'histoire de leur vie en images. Une histoire est généralement simple. Ce qu'un homme aime. Ce qu'il valorise. Ses passe-temps, profession, passe-temps, famille, et peut-être juste des images qui viennent goûter. Les esquisses de manches n'existent généralement pas, parce que c'est un tatouage très individuel. Chaque personne le fait lui-même.

Les tatouages ​​féminins sur la main, les photos de qui nous montrenttravail vraiment global et complexe, peut être n'importe quoi. L'essentiel est d'étudier attentivement l'idée. Par conséquent, si un petit hiéroglyphe raté peut être enlevé par un laser, ou s'il peut être réécrit, il ne sera pas retourné avec des manches. Parce que c'est l'un des plus grands en termes de tatouages ​​carrés en principe. Et très difficile à réaliser. Un tel travail devrait donc être confié à un maître bon, expérimenté et hautement qualifié.

Légendes

Si nous parlons du tatouage des femmes sur place avectraduction, alors, peut-être, nous devrions noter les inscriptions. Ils sont souvent trouvés. Et c'est un tatouage, dans lequel chaque fille met sa propre signification spéciale. De nombreux représentants de la belle moitié de l'humanité décident de faire sur leur corps une inscription sur l'amour, les sentiments et la beauté. D'autres - quelque chose de différent, de plus profond. Dans le cas de graffiti, sélectionnez la police et la taille, et le lieu. Bien sûr, la «zone» la plus pratique et la plus réussie peut être considérée comme le côté externe de l'avant-bras. Et il semble rentable, spectaculaire, et le maître est plus à l'aise de farce sur cet endroit.

tatouage féminin sur place avec traduction

Motifs et images

Beaucoup de filles choisissent pas les inscriptions habituelles et nonmanches, et hiéroglyphes, petites images d'animaux ou d'oiseaux, patrons. Typiquement le choix d'une femme. En effet, si vous choisissez un croquis de qualité et un bon maître, vous pourrez vous décorer. Beaucoup de petits dessins, qui à première vue semblent simples, sont, en fait, un bijou. Il y a des croquis, dans l'exécution desquels il est nécessaire de prendre en compte les plus petits détails et de dessiner certaines lignes presque sous la règle. Boucles, motifs ajourés - tout cela est très populaire parmi les filles. Et, d'ailleurs, est belle sur la brosse.

En général, il y a beaucoup d'options. Mais peu importe la fille: marteler une manche, dessiner une modeste hirondelle au poignet ou décorer l'avant-bras d'une inscription - en tout cas tout doit être qualitatif. Parce que les tatouages ​​ont toujours attiré l'attention, et il est impératif qu'ils impressionnent, ne déçoivent pas.

  • Note:

SEARCH

Women's tattoo on the arm: small tattoos "for themselves" and large-sized sleeves - what is better to choose?

Women's tattoo on the arm can be anything. They make them on the forearm, on the wrist, on the shoulder. As they say, the taste and color. And there are a lot of variants of execution. So it's worth talking about the most popular.

female tattoo on hand

What attracts attention

Female tattoo on the arm - this is a specific"Decoration", which is usually visible to everyone. Brushes, wrists, shoulders, forearms - these are the places that are usually open. Anyway, in the warm season, for sure. Therefore, women's tattoo on the arm should be chosen especially carefully. The sketch must be high-quality, beautiful, original in execution. Because if you get a "port" (that is, a spoiled, bad tattoo), you will have to suffer with it for a long time. Either always hide it with a tonal cream or a long sleeve, or take it out with a laser (which is very expensive), or look for a new master in order that he or she can score a bad image with something normal, decent.

female tattoo on hand photo

Diversity

Female tattoo on the arm can only affectfingers, and sometimes the entire surface of the upper limbs. Many risky and uninhibited girls decide on their sleeves. This is a voluminous, dimensional and complex work. It is not everyone who can decide to do this. Because in order to clog your sleeves, you will need to spend a lot of time on this, as well as strength and money. But, I must say, it looks very interesting and spectacular. Many of them emphasize their individuality with their sleeves. It's not just a tattoo. Filling their sleeves, many people tell the story of their lives in pictures. A story is usually simple. What a man loves. What he values. His hobbies, profession, hobbies, family, and maybe just images that have come to taste. Sketches of sleeves usually do not exist, because this is a very individual tattoo. Each person makes it himself.

Female tattoos on the hand, photos of which show usreally overall and complex work, can be anything. The main thing is to carefully study the idea. Therefore, if a small unsuccessful hieroglyph can either be removed by a laser, or it can be rewritten, then it will not turn out with sleeves. Because this is one of the largest in terms of square tattoos in principle. And very difficult to perform. So such work should be entrusted to a good, experienced, highly skilled master.

Captions

If we talk about women's tattoo on hand withtranslation, then, perhaps, we should note the inscriptions. They are often found. And this is a tattoo, in which every girl puts her own special meaning. Many representatives of the beautiful half of humanity decide to make on their body an inscription about love, feelings and beauty. Others - something different, more profound. In the case of graffiti, select the font and size, and place. Of course, the most convenient and successful "area" can be considered the outer side of the forearm. And it looks profitable, spectacular, and the master is more comfortable stuffing on this place.

female tattoo on hand with translation

Patterns and images

Many girls choose not the usual inscriptions and notsleeves, and hieroglyphics, small pictures of animals or birds, patterns. Typically a woman's choice. Indeed, if you choose a quality sketch and a good master, you will be able to decorate yourself. Many small drawings, which at first glance seem simple, are, in fact, a piece of jewelry. There are sketches, in the performance of which it is necessary to take into account the smallest details and to draw certain lines almost under the ruler. Curls, openwork patterns - all this is very popular among girls. And, by the way, looks beautiful on the brush.

In general, there are lots of options. But whatever the girl chooses: to hammer a sleeve, to draw a modest swallow on the wrist, or to decorate the forearm with an inscription - in any case everything should be qualitative. Because tattoos have always attracted attention, and it's imperative that they impress, not disappoint.

  • Rating: