RECHERCHER

Quand faire une demande au bureau d'enregistrement afin que vous n'ayez pas à vous marier à un moment qui ne vous convient pas?

quand faire une demande au bureau d'enregistrement
Beaucoup de couples qui décident de lier leur destinmariage, ne sais pas quand faire une demande au bureau d’enregistrement et ce qui est nécessaire pour cela. En fait, il existe maintenant de nombreuses possibilités non seulement de simplifier le processus de classement des documents, mais également de faciliter la réservation de la date et de l'heure souhaitées pour une procédure de mariage solennel ou une peinture de manière simplifiée - sans invités et célébrations luxuriantes.

En Russie, il existe différentes règles en fonctiondepuis un palais de mariage particulier, en établissant combien vous pouvez demander au registraire. En moyenne, vous devriez inclure tous les documents nécessaires un mois avant la date solennelle. C’est exactement ce montant et pas moins qui doit passer entre le moment du transfert des papiers et le mariage officiel.

pour combien vous pouvez appliquer au registraire
Bien sûr, il y a des exceptions à cette règle.Quand demander au bureau d'enregistrement et enregistrer directement le mariage peut être dans un court laps de temps. Par exemple, s’il existe des raisons objectives qui accélèrent le processus jusqu’à plusieurs jours pour l’examen de l’appel. Ces raisons incluent: le mariage avec un soldat ou un conscrit, un citoyen étranger, une grossesse, un état de santé particulier, etc. Afin de confirmer ces raisons, vous devez fournir tous les certificats, papiers et documents nécessaires.

Pour sélectionner la date souhaitée et ne pas essayerPour trouver celui qui vous convient le mieux, vous pouvez utiliser les sites des services de l’État. Maintenant, il existe une section spéciale, où il est écrit, pour combien de temps appliquer au bureau de registre, situé à une adresse spécifique. Vous pouvez également spécifier les détails du passeport des époux et le temps de la réserve. Vous pouvez même réserver des dates supprimées pour plusieurs mois.

combien de temps pour faire une demande au bureau d'enregistrement
Les employés feront rapport par courrier électronique,quand faire une demande au registraire. Vous devrez apporter un reçu indiquant que les droits ont été acquittés, ainsi que le passeport des futurs mariés. Au Palais, vous pouvez remplir une application sur le modèle. Dans un mois, un mariage solennel ou aucun mariage (selon le choix des jeunes mariés) aura lieu.

Mais il y a de telles situations qu'une desLes représentants de la future famille ne peuvent pas être présents au moment où il sera nécessaire de soumettre une demande au bureau d'enregistrement. Dans ce cas, il existe une procédure spéciale pour enregistrer ces documents. Celui qui n’est pas en mesure de remplir lui-même le papier entre les données dans sa ville et assure sa signature au notaire. Avec le document ci-joint certifiant que cette déclaration est authentique et a été écrit en bon état d'esprit et avec une mémoire sobre, vous devez envoyer le document par courrier ou par messagerie à la personne qui l'envoie au palais. L'employé enregistre l'application de la manière habituelle, toutes les formalités nécessaires étant remplies.

Il convient également de noter que si unmariage sans cérémonie solennelle, les époux ne sont pas tenus de s'habiller en costume officiel. Il est possible de signer un jean et un t-shirt: personne ne sera surpris et n’exprimera aucune désapprobation. Il est également extrêmement nécessaire de s’entendre d’abord et mutuellement sur le nom de famille: l’épouse prendra-t-elle le nom de famille de son mari ou inversement, et peut-être qu’en général tout le monde restera «avec le sien». Quelle que soit la décision prise par la nouvelle famille, il est important qu’elle soit conjointe et mutuelle.

  • Note:

SEARCH

When to apply to the registry office so that you do not have to marry at an inconvenient time

when to apply to the registry office
Many couples who decided to tie their destinies in bondsmarriage, do not know when to apply to the registrar and what is needed for this. In fact, now there are so many opportunities to not only simplify the process of filing documents, but also make it convenient to reserve the desired date and time for the solemn procedure of marriage or painting in a simplified manner - without guests and a lavish celebration.

In Russia, there are various rules that depend on thefrom the concrete Palace of the marriage, establishing, for how many it is possible to file an application with the registry office. On average, all the necessary documents must be included one month before the solemn date. This is how much and no less must pass between the moment of transfer of papers and the official conclusion of marriage.

for how much you can apply to the registry office
Of course, there are exceptions to this rule,when you can apply to the registry office and register a marriage directly in a short time. For example, if there are objective reasons that accelerate the process up to several days, necessary for consideration of the appeal. These reasons include: marriage with a serviceman or recruit, a foreign citizen, pregnancy, special health conditions and so on. In order to confirm these reasons, you should provide all the necessary information, papers, documents.

To select the desired date, not to tryfind the most convenient of the remaining, you can use the sites of public services. Now there is a special section where it is written, for how long to apply to the registry office, located at a specific address. Also there you can specify the passport data of the guests and reserve time. You can even book dates that have been deleted for several months.

for how long to apply to the registry office
Employees will be informed via email,when to apply to the registry office. It will be necessary to bring a receipt showing that the state fee was paid, as well as the passport of the bride and groom. Right in the Palace you can fill out the application on the model. In a month there will be a solemn or not (depending on the choice of the newlyweds) marriage.

But there are situations such that one of therepresentatives of the future family can not be present at the moment when applying to the registrar will already be necessary. In this case, there is a special procedure for registering such documents. Those who can not personally fill in the papers, enter data in them in their city, and then notarize their signature. With an attached document stating that this statement was genuine and was written in sound mind and sober memory, you should send the paper by mail or courier to the one who will transfer it to the Palace. The employee will register the application in the usual manner, as all the necessary formalities are met.

It should also be noted that if it was chosenmarriage without a solemn ceremony, it is not necessary for the couple to get dressed in official clothes. It is quite possible to sign in jeans and a vest: nobody will be surprised, and also will not express any disapproval. It is still necessary to agree in advance and mutually agree on the surname: will the wife take her husband's surname or vice versa, and maybe, in general, everyone will remain "with their own". No matter what decision a new family will make, it is important that it be joint and mutual.

  • Rating: