RECHERCHER

Ai-je besoin d'un scooter?

Peut-être qu'aujourd'hui le scooter est le plus idéalmoyens de transport dans la situation actuelle. Ses avantages sont assez évidents. D'abord, la liberté! Deuxièmement, une vitesse assez élevée (selon les normes urbaines). Un minimum d'effort physique et un maximum de plaisir.

droits de scooter

Quel type de transport dois-je inclure un scooter? Cette question reste dans l'état "suspendu" jusqu'à présent. Pour un scooter, la capacité du moteur n'est pas supérieure à 50 cm3. et une vitesse de pas plus de 60 km / h ne nécessite pas de permis de conduire. Mais avec d'autres caractéristiques techniques, il est nécessaire d'enregistrer dans la police de la circulation, une inspection régulière, la présence d'un casque, etc. Une telle gradation existait jusqu'à récemment. Mais maintenant les pilotes sont menacés de ne pouvoir gérer aucun type de scooter sans permis de conduire.

Certains partisans de ce projet de loi estiment que dans la situation actuelle sur les routes, les droits à un scooter sont tout simplement nécessaires.

En plus de l'autorisation obligatoire de gérer ce mode de transport, le projet proposé à la Douma implique également une augmentation de la qualification d'âge (de 16 à 18 ans).

droits de cyclomoteur

Bien qu'aucun permis de conduire ne soit requis pour un scooter,la situation déprimante sur les routes ne changera pas. Le problème est exacerbé surtout en été. Les adolescents qui poursuivent des cyclomoteurs sont presque les principaux coupables d'un accident. En Amérique, par exemple, aucun adolescent ne sera assis au volant d'un cyclomoteur jusqu'à ce qu'un cours de formation spécial ait lieu. Les droits sur le scooter sont délivrés ici séparément pour la conduite sur les trottoirs et séparément pour la conduite sur le trottoir. Il est tout à fait vrai que tout usager de la route devrait connaître ses règles. Et il est absolument logique qu'il doit confirmer son droit de conduire. Après tout, une voiture est une menace pour la vie des autres. Bien que le scooter, plutôt, est un danger pour le conducteur. Les coudières et les casques ne se comparent en aucun cas à la carrosserie.

Il s'avère que les droits à un scooter sont de tels soins obligatoires. Je ne veux pas prendre soin de toi, nous te forcerons.

Cela devrait être plus sérieux au sujet des scooters. Dans la circulation, il est nécessaire d'être extrêmement attentif et prudent et suffisamment mature non seulement pour prendre des décisions rapides, mais aussi pour en assumer l'entière responsabilité.

scooters pour enfants

Beaucoup de parents perçoivent les désirs de leurs enfantsen tant que loi. Mais ils doivent comprendre que les scooters pour enfants ne sont pas un jouet. Et ils sont potentiellement dangereux pour l'enfant. Est-ce pour satisfaire le désir de se vanter de sa vie? L'enfant doit comprendre que le véhicule est une grande responsabilité.

Les droits sur un cyclomoteur, un scooter et d'autres véhicules à moteur sontindicateur de la maturité de l'adolescent et de la capacité à conduire des véhicules. À ce jour, un scooter peut contrôler presque n'importe qui, peu importe son état mental et physique, ce qui réduit considérablement le niveau de sécurité sur la route.

Cyclomoteurs et scooters sont depuis longtemps passés de la catégorievéhicules légers sans prétention pour la conduite sur les routes de campagne dans la catégorie de la pleine et, parfois, le seul moyen d'arriver à l'endroit d'étude ou de travail. Ils n'ont pas peur des heures de pointe, quand les villes sont dans les embouteillages et les embouteillages, elles les balaient facilement, frappant les gens qui les entourent de leur mobilité.

  • Note:

SEARCH

Do I need a scooter?

Perhaps today the scooter is the most idealmeans of transportation in the current situation. Its advantages are quite obvious. First, freedom! Secondly, a fairly high speed (by urban standards). A minimum of physical effort and maximum of pleasure.

scooter rights

What type of transport should I include a scooter? This question remains in the "suspended" state so far. For a motor scooter, the motor capacity is not higher than 50 cm3. and a speed of no more than 60 km / h does not require a driver's license. But with other technical characteristics, it is necessary to register in the traffic police, a regular inspection, the presence of a helmet, etc. Such a gradation existed until recently. But now the drivers are threatened with the inability to manage any kind of scooter without a driver's license.

Some supporters of this bill believe that in the current situation on the roads, the rights to a scooter are simply necessary.

In addition to the mandatory authorization to manage this mode of transport, the draft proposed in the Duma also implies an increase in the age qualification (from 16 to 18 years).

moped rights

While no driver's license is required for a scooter,the depressing situation on the roads will not change. The problem is exacerbated especially in the summer. Teenagers chasing mopeds are almost the main culprits of an accident. In America, for example, no teenager will sit behind the wheel of a moped until a special training course takes place. The rights to the scooter are issued here separately for driving on sidewalks and separately for driving on the pavement. It is quite true that any road user should know his rules. And it is absolutely logical that he must confirm his right to drive. After all, a car is a threat to the lives of others. Although the scooter, rather, is a danger to the driver. Neither elbow pads nor helmets compare in any way with the bodywork.

It turns out that the rights to a scooter are such compulsory care. Do not want to take care of yourself, we will force you.

It should be more serious about scooters. In the traffic flow it is necessary to be extremely attentive and cautious and mature enough not only to make quick decisions, but also to bear full responsibility for them.

children's scooters

Many parents perceive the desires of their childrenas a law. But they need to understand that children's scooters are not a toy. And they are potentially dangerous for the child. Is it to satisfy the desire to boast of his life? The child should understand that the vehicle is a big responsibility.

The rights to a moped, scooter and other motor vehicles areindicator of the maturity of the teenager and the ability to drive vehicles. To date, a scooter can control almost anyone, regardless of his mental and physical condition, which significantly reduces the level of safety on the road.

Mopeds and scooters have long since passed from the categoryunpretentious light vehicles for driving on country roads in the category of full-fledged, and sometimes, the only means to get to the place of study or work. They are not afraid of rush hours, when cities are in traffic jams and congestion, they easily sweep past them, hitting the surrounding people with their mobility.

  • Rating: