RECHERCHER

Mary Glikin manquante a été retrouvée morte

À Nijni-Novgorod, le 8 novembre, il manquaitMaria Glikina, une étudiante de dix-neuf ans. Des filles proches, immédiatement après la disparition, ont commencé à chercher, car la jeune fille a grandi dans une famille heureuse et avait une relation de confiance avec ses parents - elle appelait toujours si elle était en retard. Le corps a été découvert par des volontaires environ deux jours après la disparition de Marie.

Rencontre fatale de camarades de classe

Maria Glykina
Maria Glikina était une fille créative etmoderne, mais en même temps assez domestique. À 19 ans, elle étudie dans un institut de construction, aime le dessin et la photographie, vit avec ses parents et leur dit toujours où et comment ils iraient. Masha Masha a fait confiance à sa fille, elle dit qu’elles ont eu un complot: sa fille a toujours appelé et a dit qu’elle allait bien, allant même jusqu’au bout de ses affaires. Le samedi 8 novembre, les disparus se sont rendus à une réunion avec des camarades d'école dans l'un des cafés de la ville. Masha se comportait, comme d'habitude, a quitté la maison vers 19h00, les parents n'ont plus vu la fille vivante.

Chronologie des événements

Maria Glykinu
Il était possible d'établir que Maria Glikinavraiment rencontré des amis dans l'une des institutions sur Strelka. À la fin du rassemblement, la fille a décidé de rendre visite à son amie, qui vit dans la rue Timiryazev. Inquiète que l'invité soit parti depuis longtemps, l'amie a décidé de l'appeler. Masha a répondu au téléphone, mais elle a parlé étrangement, peut-être excitée, elle n'a rien expliqué, a dit qu'elle ne pourrait probablement pas venir et a raccroché. Cette conversation téléphonique a eu lieu au début de la onzième heure, puis la fille n'a pas répondu aux appels d'amis et de parents. Les parents ont été choqués et effrayés par la disparition de sa fille, elle ne pouvait pas "se déchaîner" accidentellement ou oublier d'appeler. Presque immédiatement, ils ont commencé à étudier ses pages sur les réseaux sociaux et à interviewer des amis de Maria.

Recherches et une terrible trouvaille

La recherche de Maria Glykinu a commencé presque immédiatement. Le père des disparus a longtemps travaillé dans la police et a connecté ses anciens collègues dans cette affaire. Ne reste pas loin et les nombreux amis d'une fille sociable. Les gens ont été interrogés dans la rue, ils ont posté des tracts avec des photos, ont réussi à retracer le signal du téléphone portable et ont à plusieurs reprises peiné tout le parcours du présumé mouvement de Masha. Mais il n'y avait aucun résultat et l'espoir de trouver une fille vivante fondait avec chaque heure. Quelqu'un de l'équipe de recherche s'est tourné vers des médiums même qui ont dit que Maria est partie depuis longtemps et que son corps est sous le sol, peut-être au sous-sol. Il a été nommé et un lieu approximatif, qui devrait être recherché. Les médiums avaient raison: le soir du 10 novembre, des volontaires conduits par le père de la jeune fille l’ont trouvée. Dans le sous-sol d'un bâtiment abandonné dans la rue Studenoy, parmi une variété d'ordures, se trouvait le corps rigide d'une fille avec des signes évidents de mort violente. Selon certaines sources, le cadavre était partiellement décapé, de nombreux hématomes étaient visibles sur la peau à l'œil nu. Après la découverte du corps, une affaire pénale a été ouverte sur l'article "Meurtre". Le criminel, si gravement privé de la vie par Maria Glikin, sera certainement pris et sera puni.

Attention, cherchez!

Photo de Maria Glykin
Cette histoire a reçu un grand publicrésonance due à l'activité de volontaires-amis tués. La fille décédée était tellement positive à tous égards que les proches et l’enquête n’ont aucune idée de qui pourrait traiter avec elle de manière si cruelle. Maria Glikina a été enterrée le 12 novembre, mais l'enquête et la recherche du criminel se poursuivent jusqu'à présent. Pendant les activités de recherche opérationnelle, le matériel vidéo a été regardé à partir d’un grand nombre de caméras de surveillance et d’autorégistrateurs. Différentes versions sont en cours d'élaboration, des témoins potentiels du crime et des suspects sont interrogés. Je veux croire que la personne qui a commis ce terrible meurtre sera encore pleinement punie. Maria Glikina, dont la photo est encore sans larmes pour voir des parents et des amis, était une personne très brillante et talentueuse. L’agresseur, qui l’a privée de sa vie, doit répondre de son atrocité dans toute la sévérité de la loi.

  • Note:

SEARCH

Missing Mary Glikin was found dead

In Nizhny Novgorod, November 8, was missingnineteen-year-old student Maria Glikina. Close girls immediately after the disappearance began a search, because the girl grew up in a happy family and had a trusting relationship with her parents - she always called if she was delayed. The body was discovered by volunteers about two days after the disappearance of Mary.

Fatal meeting of classmates

Maria Glykina
Maria Glikina was a creative girl andmodern, but at the same time domestic enough. At age 19, she studied at a construction institute, was fond of drawing and photography, lived with her parents and always told them where and how much they would go. Masha Masha trusted her daughter, she says that they had a conspiracy: her daughter always called and said that she was all right, even leaving on business for a short while. On Saturday, November 8, the missing went to a meeting with school friends in one of the city cafes. Masha behaved, as usual, left the house around 7:00 pm, the parents did not see the live girl anymore.

Chronology of events

Maria Glykinu
It was possible to establish that Maria Glikinareally met with friends in one of the institutions on Strelka. After the end of the gathering, the girl decided to visit her friend, who lives on Timiryazev Street. Concerned that the guest was gone for a long time, the friend decided to call her. Masha answered the phone, but she spoke strangely, maybe excited, she did not explain anything, said that she probably would not be able to come, and hung up. This phone conversation took place at the beginning of the eleventh hour, afterwards, the girl did not answer calls from friends and parents. Parents were shocked and frightened by the disappearance of her daughter, she could not accidentally "go wild" or forget to call. Almost immediately they began to study her pages in social networks and to interview friends of Maria.

Searches and a terrible find

Search for Maria Glykinu began almost immediately. The father of the disappeared worked in the police for a long time and connected his former colleagues in this case. Do not stay away and the numerous friends of a sociable girl. People were questioned on the street, they posted leaflets with photos, managed to track the signal of the mobile phone and several times comb the whole route of the alleged movement of Masha. But there was no result, and the hope of finding a girl alive was melting away with every hour. Someone from the search team turned to even psychics who said that Maria is long gone, and her body is below the ground, possibly in the basement. It was named and an approximate place, which should be sought. Psychics were right: on the evening of November 10, volunteers led by the girl's father found her. In the basement of an abandoned building in the street Studenoy among a variety of rubbish lay the stiff body of a girl with obvious signs of violent death. According to some sources, the corpse was partially stripped, numerous hematomas were visible on the skin with the naked eye. After the discovery of the body, a criminal case was initiated on the article "Murder". The criminal, so severely deprived of life by Maria Glikin, will certainly be caught and will suffer punishment.

Attention wanted!

Maria Glykin's Photo
This story received a great publicresonance due to the activity of volunteers-friends killed. The dead girl was so positive in all respects that the relatives and the investigation have no clue as to who could deal with her in such a cruel way. Maria Glikina was buried on November 12, but the investigation and search for the criminal continue until now. During the operative-search activities, video materials were watched from a huge number of surveillance cameras and autoregistrators. Various versions are being worked out, potential witnesses of the crime and suspects are questioned. I want to believe that the person who committed this terrible murder will still be fully punished. Maria Glikina, whose photo is still tearless to see relatives and friends, was a very bright and talented person. The perpetrator, who deprived her of her life, must answer for her atrocity in all the severity of the law.

  • Rating: