RECHERCHER

Comment font-ils la queue au jardin d'enfants et quels sont les documents nécessaires pour cela?

Élever un enfant est trèsfascinant et intéressant. Mais le bébé a déjà trois ans et il est temps que maman aille travailler. Il n'y a personne avec qui laisser l'enfant? Il existe une solution toute faite, testée depuis des années, une école maternelle. Ne vous inquiétez pas, au préscolaire, cette institution ne sera utile que parce que, en plus de développer ses études, elle attend une communication constante avec ses pairs. Quand et comment font-ils la queue au jardin d'enfants?

Préparer des documents

Alors que le gouvernement et les analystesÀ propos des récessions démographiques dans notre pays, la réalité russe montre une pénurie de places dans les jardins d’enfants et les files d’attente en kilomètres dans les polycliniques. Sur la façon de faire la queue au jardin d'enfants, beaucoup de femmes commencent à penser, juste au moment de la grossesse.

Comment font-ils la queue au jardin d'enfants

Ne paniquez pas et attendez la naissance du bébé, carsans ses premiers documents, vous ne faites toujours aucune liste. Le papier à la maison est le certificat de naissance et le passeport du parent qui soumet la demande. Si l'enfant a besoin d'un établissement préscolaire spécial pour des raisons médicales, nous joignons les informations pertinentes. Pour les familles avec prestations, vous devez confirmer votre statut.

Voie virtuelle

Comment faire la queue dans un jardin d'enfants moderneMaman? La bonne réponse est via Internet. Le portail officiel des services publics a été créé spécifiquement pour répondre à un certain nombre de problèmes liés à la bureaucratie. En utilisant ce site, vous pouvez même commander un passeport ou prendre rendez-vous avec une organisation municipale. De cette façon, vous pouvez faire la queue au jardin d'enfants de l'enfant.

File d'attente à la maternelle

Lors de l'inscription, soyez prudent - vous avez besoin despécifiez les numéros de document, ils seront vérifiés. Choisissez ensuite les institutions d'intérêt et la date d'admission souhaitée. Vous pouvez toujours vérifier l'état d'avancement de la file d'attente et dès que votre petit attendra sa place, il restera à signer un contrat avec le jardin.

Option traditionnelle

Comment ceux qui ne le font pasfaire confiance aux services publics électroniques? Tout est assez simple: une fois les documents rassemblés, vous devez trouver une commission pour l'acquisition d'installations préscolaires dans votre région. Vous pouvez entrer dans le jardin à la fois sur le lieu de résidence de l'un des parents et sur le lieu de résidence. Appelez l'organisation spécifiée et recherchez le programme, puis rendez-vous à la réception et n'oubliez pas les documents.

Les documents tournent à la maternelle

La file d'attente à la maternelle est supervisée par une commission surrecrutement, et dès que la possibilité d'inscription, vous serez informé. Il est beaucoup plus facile et rapide d'entrer dans le jardin peut être exempté. En outre, comme le montre la pratique, il est beaucoup plus facile d'entrer dans un établissement correctionnel pour enfants d'âge préscolaire qu'un jardin d'enfants ordinaire. Considérez que des classes préparatoires spécialisées existent non seulement pour les bébés présentant des troubles graves du développement ou des anomalies physiques. Aujourd'hui, toutes les villes ont des jardins accueillant les bébés avec retard de parole et autres problèmes mineurs. Ne soyez pas paresseux pour être examiné par tous les médecins. Dès que votre tour dans la commission de recrutement approche, vous recevrez un ticket pour une institution préscolaire. Lorsque vous vous inscrivez dans le jardin, vous signez un contrat que vous devez étudier attentivement. Préparez-vous au fait qu'une assistance matérielle "volontaire" peut être obligatoire, ainsi que des activités de développement supplémentaires payantes.

  • Note:

SEARCH

How do they queue at the kindergarten and what documents are needed for this?

Raising a child is a veryfascinating and interesting. But the baby is already three years old, and it's time for mom to go to work. There is no one to leave the child with? There is a ready-made solution, tested for years, - a kindergarten. Do not worry, preschool, this institution will only be useful, because in addition to developing his studies there waiting for constant communication with peers. When and how do they queue at the kindergarten?

Preparing documents

While the government and analystsspeak about demographic recessions in our country, the Russian reality shows a shortage of places in kindergartens and kilometer queues in polyclinics. On how to stand in line at the kindergarten, many women start to think, just when the pregnancy comes.

How do they queue up in kindergarten

Do not panic and wait for the birth of the baby, becausewithout his first documents you still do not make any lists. The home paper is the birth certificate and the passport of the parent who submits the application. If the child requires a special preschool institution for medical reasons, we attach the relevant information. For families with benefits, you need to confirm your status.

Way virtual

How to stand in line in a kindergarten modernMom? The correct answer is via the Internet. The official portal of state services was created specifically to address a number of problems related to bureaucracy. Using this site, you can even order a passport or make an appointment with a municipal organization. In this way, you can queue in the child's kindergarten.

Queue in kindergarten

When registering, be careful - you needspecify the document numbers, they will be checked. Then choose the institutions of interest and the desired date of admission. You can always check the progress of the queue, and as soon as your little one waits for his place, it will remain to sign a contract with the garden.

Traditional option

How do those who do nottrust electronic public services? Everything is quite simple - once the documents are collected, you need to find a commission for the acquisition of preschool facilities in your area. You can get into the garden both at the place of residence of one of the parents, and at the actual place of residence. Call the specified organization and find out the schedule, then go to the reception and do not forget the documents.

Documents turn to kindergarten

The queue for kindergarten is controlled by therecruitment, and as soon as it becomes possible to enroll, you will be informed. Much easier and faster to get into the garden can be privileged. Also, as practice shows, getting into a correctional preschool institution is much easier than getting into a regular kindergarten. Note that specialized training classes exist not only for kids with serious developmental abnormalities or physical anomalies. Today in all cities there are gardens that accept toddlers with speech delay and other minor problems. Do not be lazy to pass the examination with all doctors. As soon as your turn comes to the commission on completing, you will be given a ticket to a pre-school institution. When enrolling in the garden you will sign a contract, which must be carefully studied. Be prepared for the fact that "voluntary" material assistance can be mandatory, as well as additional developmental activities for a fee.

  • Rating: