RECHERCHER

Les comtés d'Angleterre - les traditions et les caractéristiques de la division administrative du pays.

Angleterre, Grande-Bretagne - ces concepts pour l'ensemblele monde sont l'incarnation des traditions. L'adhésion stricte aux coutumes établies dans la vie privée et dans l'ordre public, même si elle semble archaïque et apporte des inconvénients, est un trait typiquement britannique.

comtés d'angleterre
Les comtés d'Angleterre sont tout aussi spécifiques dansdivision administrative du pays, comme la livre sterling dans le système monétaire ou pintes et gallons dans les mesures de volume. Comme la monarchie britannique elle-même, un tel système de division s'est développé à la suite d'une longue histoire et semble aux adhérents des traditions la garantie de l'inviolabilité et du pouvoir de l'Etat anglais.

Histoire de la structure de l'état de l'Angleterre

La division en zones distinctes, ayant un seulsystème administratif, judiciaire, militaire et financier, a été formé sur la base des habitats de groupes tribaux individuels et remonte à des siècles. Beaucoup de comtés d'Angleterre sont d'origine ancienne. Peu à peu, ces zones ont été formées sous la forme de biens appartenant à une personne - le comte.

Au moment de la formation de l'anglaisdébut de l'état féodal - siècles IX-X - ces zones sont des royaumes indépendants séparés (tels que Sussex et Essex), duchés (tels que Yorkshire, Cornwall et Lancashire), ou simplement des parcelles héréditaires (Berkshire). rejoindre plus tard, les royaumes anglo-saxons unifié de l'Angleterre ont conservé leur frontière du comté, a reçu comme un souverain héréditaire ne règle, et le Seigneur le lieutenant nommé monarque suprême. Pour principe administratif, militaire et économique de la division de l'exécutif a ajouté: quota électoral dans les premières élections législatives ont été distribuées sur la base de la division du pays dans le comté historique.

Shire, comté

Origine de la désignation anglaisedistricts administratifs, restant sous la forme d'un suffixe-shire dans les noms traditionnels - Lancashire, Yorkshire, Derbyshire, etc., - très ancienne. Les comtés anglais, qui en leur nom ont le suffixe -shire, occupent aujourd'hui un peu plus de la moitié du territoire de l'Angleterre moderne, tandis que des formations similaires ont survécu et activement utilisé dans les anciennes colonies britanniques - l'Australie et les États-Unis.

le plus grand comté d'Angleterre

Même au moment de la formation d'un seul royaumesystème de contrôle développé, enregistrer les caractéristiques externes et à l'heure actuelle: la tête du comté Angleterre - Lord Lieutenant, dirigé par les organes qui exercent le pouvoir judiciaire, ainsi que la police et les fonctions de l'application de la loi - shérif. Au cours de nombreuses réformes, divisions territoriales et fonctionnelles, plusieurs types d’unités administratives présentant des particularités juridiques ont émergé, qu’il est assez difficile de comprendre au début.

Les comtés en tant que partie intégrante des régions

Le niveau supérieur des unités administratives et territoriales d'Angleterre - les régions introduites en 1994 à la suggestion du gouvernement, dirigé par John Major. Il y en a 9:

  • West Midlands.
  • Angleterre du sud-est.
  • Angleterre du sud-ouest.
  • Nord-ouest de l'Angleterre.
  • Nord-est de l'Angleterre
  • Yorkshire et Humber.
  • East Midlands.
  • Est de l'Angleterre.
  • Grand Londres.

Conformément à l'acte législatif de 1997année, appelée « Loi sur Leytenantstve » territoire Angleterre est divisé en 48 comtés appelés cérémonie, à savoir, ayant dirigé nommé la reine des lords -.... gouverneurs, shérifs, etc. Ce type comprend, par exemple, est le plus grand comté en Angleterre - Yorkshire du Nord.

Ces structures comprennent deux autres types: métropolitaine, créée sur la base de grandes zones urbaines (grandes villes) et non métropolitaines - ayant dans leur composition plusieurs districts ou districts avec leurs propres organes autonomes. Ce dernier type de comtés comprend plusieurs formations qui n’ont pas de division organisationnelle plus restreinte et sont privées de leurs organes directeurs par décret du cabinet de Margaret Thatcher en 1986.

Comtés de cérémonie

Ces éléments de base de l’administrationAngleterre dispositif autrement appelé gouverneur, lieutenant ou territoires (zone Lieutenance), et - comtés géographiques - officieusement. Une partie importante et ancienne de leur identification sont les armoiries et drapeaux des comtés d'Angleterre, créés sur la base des symboles héraldiques du Moyen Age.

drapeaux des comtés d'Angleterre

Ces territoires - et le plus grand comté deL'Angleterre North Yorkshire, et la plus petite - London City - sont devenues la base pour diviser le pays en 48 régions postales avec leurs index, ce qui facilite le travail du service postal royal.

Villes du comté

Aujourd'hui en Angleterre, il y a 6 comtés métropolitains - le district métropolitain, créé sur la base des plus grandes agglomérations urbaines:

  1. Greater Manchester, créé autour de la même métropole.
  2. Merseyside - autour de Liverpool.
  3. South Yorkshire - South Yorkshire - avec un centre à Sheffield.
  4. Tyne et Wear sont autour de Newcastle.
  5. Midlands de l’Ouest - Midlands de l’Ouest, y compris Birmingham, Wolverhampton et Coventry.
  6. West Yorkshire (West Yorkshire) avec son centre à Leeds.

Les comtés de ce type sont «l'invention» du cabinet M. Thatcher. Ils ont plusieurs petites unités administratives - des districts et des districts avec leurs organes autonomes autonomes. Le Grand Londres est une éducation à statut particulier, caractérisée par un système de gestion spécifique.

Comtés non métropolitains

28 comtés cérémoniels, parmi lesquels - toutayant le suffixe -shir dans le nom, ainsi que East Sussex, Devon, Dorset, Cumbria, West Sussex, Kent, Norfolk, Suffolk, Somerset, Surrey et Essex, ont le statut de non métropolitaine, c'est-à-dire composée de plusieurs districts, mais ayant un seul organisme autonome - Conseil général de district (sauf Berkshire).

noms de comté de l'Angleterre

Ces noms anciens, qui ressemblent à de la musique anglophile, sont la personnification de cet ancien et grand pays.

comté angleterre photo
Ils rappellent la photo des comtés d’Angleterre, sadiverses régions, où il y a une place et des mégapoles modernes, personnifiant les réalisations les plus modernes de la civilisation, et des paysages patriarcaux intacts, symbolisant le respect des Britanniques pour le caractère unique de leur pays.

  • Note:

SEARCH

The counties of England - the traditions and features of the administrative division of the country.

England, Great Britain - these concepts for the wholeworld are the embodiment of traditions. Strict adherence to established customs in private life and in the public order, even if it looks archaic and brings inconvenience, is a typically British trait.

counties of england
The counties of England are just as specific inadministrative division of the country, as the pound sterling in the monetary system or pints and gallons in volume measures. Like the British monarchy itself, such a system of division has developed as a result of a long history and seems to the adherents of traditions the guarantee of the inviolability and power of the English state.

History of the state structure of England

The division into separate areas, having a singleadministrative, judicial, military and financial system, was formed on the basis of the habitats of individual tribal groups and goes back centuries. Many of today's counties of England are of ancient origin. Gradually, these areas were formed in the form of possessions belonging to one person - the Count.

By the time of the formation of Englishearly feudal state - IX-X centuries - these areas were separate independent kingdoms (for example Sussex and Essex), duchies (such as Yorkshire, Cornwall or Lancashire) or simply hereditary allotments (Berkshire). Later, having joined the united Anglo-Saxon kingdom, the counties of England retained their borders, having received as ruler not an hereditary ruler, but a lord-governor appointed by the supreme monarch. The administrative, military and economic principle of division was added representative: elective quotas in the first legislative bodies were distributed on the basis of dividing the country into historical counties.

Shire, county

Origin of the English designationadministrative districts, remaining in the form of a suffix-shire in traditional names - Lancashire, Yorkshire, Derbyshire, etc., - very ancient. It goes back to the Old German scira, which had a meaning close to the concepts of "care," "governance," etc. The English counties, which in their name have the suffix -shire, today occupy just over half of the territory of modern England, while similar word-formations have survived and actively used in the former British colonies - Australia and the United States.

the largest county in england

Even at the time of the formation of a single kingdomthere was a system of government that retained the external features to this day: at the head of the county of England - the Lord-Governor, at the head of the bodies exercising judicial power, as well as police and power functions - the sheriff. In the course of numerous reforms, territorial and functional divisions, several types of administrative units with legal peculiarities emerged, which it is rather difficult to understand at first.

Counties as an integral part of the regions

The upper level of the administrative-territorial units of England - the regions introduced in 1994 at the suggestion of the government, which was headed by John Major. There are 9 of them:

  • West Midlands.
  • Southeast England.
  • Southwestern England.
  • Northwestern England.
  • Northeast England.
  • Yorkshire and the Humber.
  • East Midlands.
  • East of England.
  • Greater London.

In accordance with the legislative act of 1997the territory of England is divided into 48 counties, which are called ceremonial, that is, they have at their head appointed queen lords - governors, sheriffs, etc. This type includes, for example, the largest county in England - North Yorkshire.

These structures include two other types: metropolitan, created on the basis of large urban areas (major cities), and non-metropolitan - having in their composition several districts or districts with their own bodies of self-government. The latter kind of counties include several formations that do not have a smaller organizational division and are deprived of their governing bodies by decree of Margaret Thatcher's cabinet in 1986.

Ceremonial counties

These basic elements of the administrativeThe devices of England are otherwise called governorships, or lieutenancy areas (Lieutenancy areas), or - unofficially - geographical counties. An important and ancient element of their identification are the arms and flags of the counties of England, created on the basis of the heraldic symbols of the Middle Ages.

flags of the counties of england

These territories - and the largest county inEngland North Yorkshire, and the smallest - London City - have become the basis for dividing the country into 48 postal regions with their indexes, which facilitates the work of the Royal Postal Service.

County Cities

Today in England there are 6 metropolitan counties - the metropolitan district, created on the basis of the largest urban settlements:

  1. Great Manchester, created around the eponymous megalopolis.
  2. Merseyside is around Liverpool.
  3. South Yorkshire - South Yorkshire - with the center in Sheffield.
  4. Tyne and Weir - around Newcastle.
  5. West Midlands - West Midlands, including Birmingham, Wolverhampton and Coventry.
  6. West Yorkshire (West Yorkshire) with the center in Leeds.

The counties of this type are the "invention" of M.'s office Thatcher. They have several smaller administrative units - districts and districts with their own independent self-government bodies. Greater London - an education that has a special status, characterized by a specific management system.

Nethropolitan counties

There are 28 ceremonial counties, among which are everything,In the name, the suffix -shire, as well as East Sussex, Devon, Dorset, Cumbria, West Sussex, Kent, Norfolk, Suffolk, Somerset, Surrey, and Essex, have the status of non-metropolitan, that is, consisting of several districts, - General District Council (except Berkshire).

names of counties of england

These ancient names, sounding for the anglophile as music, are the personification of this ancient and great country.

photo counties of england
They recall in memory the photo counties of England, itsvarious regions where there is a place for modern megacities, personifying the most modern achievements of civilization, and untouched patriarchal landscapes, symbolizing the careful attitude of the British to the unique nature of their country.

  • Rating: